démonter un pneu !

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

seb T a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00euh doc ? tu les élimines comment les pneux pouraves que tu as démonté ???

Je vois l'utilité de ton truc pour autant que je puisse mettre le pneu à la 'poubelle'...

sans ça faut que je paie 5 euros par pneu chez un revendeur, alors pour ce prix là je fais tout chez mon pote...

voila une remarque interessante !

et bien, j'ai voulu les laisser à la déchetterie et bien ils m'ont dit que pour les batteries c'est le bac au fond, par contre, pour les pneus, vous les laissez sur le trottoir le jour des encombrants!


j'étais bluffé!

apres , ils m'ont expliqué que ça ne passait pas dans la broyeuse...

donc , je fais comme on m'a dit.


seb T


Image Image Image



le pb chez moi le jour des encombrants quand tu rentres le soir tu as un joli une jolie feuille en couleur avec tes pneus en te précisant les objets qu'ils ne ramassent pas....

Il reste la solution barbare...... tu y vas la nuit et tu déposes gentillement devant la déchetterie..................



ok je sors............


@+
Fred_54

seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

ou sinon,
tu passe le même soir devant ton marchand de pneu préféré et les dépose devant sa porte ( ou éventuellement tu les balances sur son tas de pneu)



seb T



Image Image Image

ps, les enfants, ne reproduisez pas cela chez vous Image
Omega87
Messages : 1029
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

il me semble que si il y a un mot pour dire qu'ils ne prennent pas les pneus, la décheterie les prend alors.

chez nous, il y a un tas spécial pour les pneus à la décheterie, et les encombrants ne les prennent plus.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9176
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Chez moi, les déchetteries les prennent uniquement s'ils sont montés sur jante, désolé Seb Image
Dernière modification par Jay le lun. 27 avr., 2009 18:58, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

sinon, une autre solution, vous les offrez aux manifestants qui les brulent devant leur usine ... Image


seb T


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

seb T a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 sinon, une autre solution, vous les offrez aux manifestants qui les brulent devant leur usine ... Image


seb T


Image Image Image

oui et ca c'est un commerce d'avenir ^^
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre