kadett CI2P

Mycroft

Message par Mycroft »

entre 12 et 15Kg y a 3Kg ... :win:

je ne me souviens pas de la mesure exacte, c'est juste pour signaler que ça doit être bien bloqué, je regarde et je te dis quoi ! mais comme le dis david il faut aussi voir les boulons que tu va mettre !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver

Message par mcguyver »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 entre 12 et 15Kg y a 3Kg ... :win:

je ne me souviens pas de la mesure exacte, c'est juste pour signaler que ça doit être bien bloqué, je regarde et je te dis quoi ! mais comme le dis david il faut aussi voir les boulons que tu va mettre !

salut

sur celui la ceux d'origine , monter a la locktite , le moteur est d'origine, mais sur celui que je vais préparer d'ici quelque temps, la on mettra du bon

donc si quelqu'un a la RTA du C20NE , c'est bon !

A+
Mycroft

Message par Mycroft »

dis david ton auto elle a perdu les eaux ? tu va avoir quoi ? un kart ? :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver

Message par mcguyver »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
je sais MC
mais pour autant :il me semblai que un volant moteur était équilibré avec le villebrequin (masse du villebrequin avec les fameux trous et idem pour le volant)
donc ma question tu met un moteur X et un volant moteur Y tu as fait comment ? :ref:

salut David

non faux , sur les moteurs plus récent ,le OHC en fait parti c'est fini les volants sont équilibrer seul ,idem pour le vilo, pour autant tu peu faire équilibrer l'ensemble , mais a partir du moment ou tu reste d'origine, pas méchant du tout

pour la photo OHV .............non .................. BHV grande surface de Paris ! :oui:

@Mycroft ça contient vachement de flotte les caisses de nos jours.......... :mdr:

A+
Mycroft

Message par Mycroft »

ça ce sent jusque ici ! st Thomas ! :mdr:
-- Christopher PIRSON
Répondre