Page 2 sur 6

Publié : lun. 27 mai, 2013 13:37
par wim bos
wyves a écrit : lun. 27 mai, 2013 10:37Je n'habite pas trop loin de chez toi. J'espère pouvoir te la présenter bientôt!  :oui:


Je vois ! alors à bientôt ?

Publié : lun. 27 mai, 2013 13:41
par wyves
Régularité. Contrairement au VHC ce n'est pas une course de vitesse même si certaines épreuves en "moyenne haute" peuvent amener à arsouiller un peu... (voir la définition post ci-dessus).
Donc pas d'arceau/harnais obligatoire, seulement de bons trains roulants et de bons sièges recommandés. Pour ça les recaro d'origine font trés bien l'affaire.
Bien sur il y a le montage d'un tripmaster mais je vais essayer de ne pas traumatiser le tableau de bord... :)

Publié : lun. 27 mai, 2013 14:20
par Alro14
Félicitation :clap: c'est ou qu'ont trouve encore des belles autos comme ça :bien:


Si tu te débarrasse de ta plaque inter-feux rouge je suis preneur ou te l'echanger contre une noir qui ira mieux avec ton utilisation :sol:

Publié : lun. 27 mai, 2013 14:26
par wim bos
@ Alro: tu as une 'Irmscher' ?

@ Wyves: si tu démontes la boîte à gants tu as un endroit parfait pour loger les instruments de navigation, comme ça tu n'abîmes rien.

Publié : lun. 27 mai, 2013 14:38
par wyves
Bonne idée. :jap:

Publié : lun. 27 mai, 2013 14:40
par wim bos
Qu'est ce que tu as comme tipmaster, un bon vieux Halda ?

Publié : lun. 27 mai, 2013 14:44
par wyves
Alro, je te l'échange contre la rampe de phares .... :merci: :merci: :merci:

Publié : lun. 27 mai, 2013 14:48
par wyves

wim bos a écrit : lun. 27 mai, 2013 14:40Qu'est ce que tu as comme tipmaster, un bon vieux Halda ?


Je ne l'ai pas encore acheté. Je vais probablement prendre un ATB car ils sont acceptés dans tous les rallyes.

Publié : lun. 27 mai, 2013 15:03
par wim bos
Comparé avec le matériel actuel les Halda ne sont pas formidable, j'ai un ainsi un 'Speedpilot' le problème avec ces appareils est qu"ils sont branchés au câble compteur, donc si les roues patinent l'indication est fausse.
Aussi la lisibilité n'est pas comparable à celles des appareilles électroniques d'aujourd'hui.

Mais la nostalgie n'a pas de prix...................................................

Publié : lun. 27 mai, 2013 15:07
par wyves
Le problème c'est le règlement des rallyes. Certains n'acceptent que les tripmasters mécaniques et pas les cadenceurs et autres aides électroniques.