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Publié : lun. 04 nov., 2013 11:50
par wim bos
:w:

Publié : lun. 04 nov., 2013 12:03
par Eric M
Manta Resurrection a écrit : lun. 04 nov., 2013 11:39:w:

Je ne suis pas certain que l'auto sur tes photos soit une Cedric...


Si pour moi c'est bien une Cedric (Nissan) ou une Datsun je ne sais plus quoi...c'était les mêmes...

Publié : mer. 06 nov., 2013 18:23
par Manta Resurrection
Eric M a écrit : lun. 04 nov., 2013 12:03Si pour moi c'est bien une Cedric (Nissan) ou une Datsun je ne sais plus quoi...c'était les mêmes...


...Laurel?

Sur Gogol, je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement. :ref:

Publié : mer. 06 nov., 2013 19:34
par Helio67
:w:

Publié : ven. 08 nov., 2013 17:30
par sixenligne
Merci à tous pour cet accueil.

En effet, il s'agit bien d'une Datsun (Nissan) Cedric de 3ème génération (type 230) produite entre 1971 et 1975.
Les photos sont assez piégeuses, car la plupart ont des rétroviseurs sur les ailes (typique au Japon).

La ligne est similaire aux Commodore A, mais la motorisation aussi :


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Publié : ven. 08 nov., 2013 19:09
par MANTAO
Avec TOUS ces carbus,tu dois avoir un pote pompiste! :muah:

Publié : ven. 08 nov., 2013 19:46
par sixenligne
MANTAO a écrit : ven. 08 nov., 2013 19:09Avec TOUS ces carbus,tu dois avoir un pote pompiste!  :muah:


C'est pas ce qu'il y a de plus économique, mais... Entre l'esthétique d'un simple double corp (à l'origine) et une rampe de 3 carbus, sans parler du bruit à l'admission, on peut quand même se permettre de faire le plein un peu plus souvent, non? :lov:

http://www.youtube.com/watch?v=M918Sv4-7Sk


Pour ma part, je ne me suis contenté de deux SU, largement suffisant pour la configuration actuel :

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