Page 2 sur 2

Publié : lun. 23 févr., 2015 21:02
par SleeperStyle
Contrôle le niveau d'huile. Il est possible que tu aies rempli ton bas moteur d'essence et que la surpression fasse forcer le démarreur. Si un cylindre ne pete pas, quelqu'en soit la raison l'essence s'infiltre.

Apres pour le cylindre 2 noir et les explosions dans l'admission, c'est soit un problème de richesse soit un problème d'avance. L'avance agit sur tous les cylindres donc si le distributeur, les fils et les bougies sont en bon état, t'as un problème d'injecteur a priori.

Je vérifierais l'état du doigt d'allumeur (déjà vu casser en rallye), l'état des cames du distributeur, rupteur, condo, fils de bougies, bougies, injecteurs. Et bien sur après ça les jeux aux soupapes parce que si elles ne se ferment pas ca pete dans l'admission et/ou l'échappement.

Publié : mar. 24 févr., 2015 10:41
par jp 19
Bonjour pepelthomas
A mon avis quand tu as changer l'allumeur ,tu as du lui faire un demi tour où quand tu as changer la culasse les bascules des soupapes était pas sur le bon cylindre 1/4 (qui donne un tour moteur décalé )

D'ou tes retours dans l'admission .il te suffit d’inversé les fils de bougies sur la tête de delco 1 et 4 et 2et3
Après faut voir pourquoi pas d'essence sur le 4 certainement les injecteurs grippé (fermé ) :84:

Publié : mar. 24 févr., 2015 14:29
par pepelthomas
salut a tous


problème résolut merci a tous pour l'aide donc je vous explique :

la culasse d'origine a eu 2 soupapes de griller j'ai donc changer de culasse
après avec la nouvelle culasse le moteur a bien tourner 5 min après rebelote donc par doute se matin j'ai repris les compression est la le cylindre 1,3 et 4 a moins de 5 bar j'ai donc démonter le cache culbuteur est la surprise 3 culbuteur casser j'ai donc récupérer tous les culbuteur est poussoir de la première culasse est la nickel voila voila


encore merci a tous pour votre aide

cdlt
pepelthomas

Publié : mar. 24 févr., 2015 18:30
par SleeperStyle
Et t'as compris pourquoi ils ont cassés ?

3 culbuteurs d'un coup, soit t'es adèpte des gros surrégimes soit t'as un problème de ressorts de soupapes ou distance soupapes/pistons.

Publié : mer. 25 févr., 2015 09:50
par pepelthomas
Je pence pour un problème de ressort donc avec les 2 culasse j ai pus en faire une Cdlt pepelthomas