Publié : lun. 23 févr., 2015 21:02
Contrôle le niveau d'huile. Il est possible que tu aies rempli ton bas moteur d'essence et que la surpression fasse forcer le démarreur. Si un cylindre ne pete pas, quelqu'en soit la raison l'essence s'infiltre.
Apres pour le cylindre 2 noir et les explosions dans l'admission, c'est soit un problème de richesse soit un problème d'avance. L'avance agit sur tous les cylindres donc si le distributeur, les fils et les bougies sont en bon état, t'as un problème d'injecteur a priori.
Je vérifierais l'état du doigt d'allumeur (déjà vu casser en rallye), l'état des cames du distributeur, rupteur, condo, fils de bougies, bougies, injecteurs. Et bien sur après ça les jeux aux soupapes parce que si elles ne se ferment pas ca pete dans l'admission et/ou l'échappement.
Apres pour le cylindre 2 noir et les explosions dans l'admission, c'est soit un problème de richesse soit un problème d'avance. L'avance agit sur tous les cylindres donc si le distributeur, les fils et les bougies sont en bon état, t'as un problème d'injecteur a priori.
Je vérifierais l'état du doigt d'allumeur (déjà vu casser en rallye), l'état des cames du distributeur, rupteur, condo, fils de bougies, bougies, injecteurs. Et bien sur après ça les jeux aux soupapes parce que si elles ne se ferment pas ca pete dans l'admission et/ou l'échappement.