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Publié : mar. 26 janv., 2010 12:28
par antharxgaz
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C20XE=2L-16s Opel (150cv)

(Kadett E GSi 16v/Calibra 16v/Vectra A 16v)
environs 500/600€ complet
Ta traverse a l'air d'avoir déjà été renforcée ou "bricolée"!

ouai modifié recoupé de 2 cm sur l'épaisseur, et rehaussé de 2cm dans la caisse.
tout sa pour pouvoir roulé comme sa:
Publié : mar. 26 janv., 2010 20:17
par antharxgaz
quelqu'un aurai t 'il la possibilité de me dire quelle hauteur fait un C20XE ?!
je me suis encore pencher dans mes kadett ce soir et il serait toujours envisageable de rehausser le moteur dans la caisse!

enfin si la hauteur n'est pas trop importante!
donc sa donnerai C20XE boite getrag240, et pour le pont?! je suppose que celui du 1000 a ses limites!!
Publié : mar. 26 janv., 2010 20:42
par SleeperStyle
Ah ouais... C'est sur que si t'as modifié la traverse ca devient plus compliqué... En réhaussant le moteur tu vas pas faire de miracle, une Getrag 240 va rapidement toucher le tunnel.
Perso j'ai pas les cotes, je serais tenté de te dire "achetes en un, montes le, tu pourras toujours faire un compromis capacité d'huile/hauteur moteur/longueur ressort"...
Publié : mar. 26 janv., 2010 20:45
par Jay
Je regarderai demain les côtes mais je pense que t'auras un souci avec la boite à air car elle est haute (sur ma Manta A mon capot ne fermait pas) mais tu pourra la remplacer facilement.
Publié : mar. 26 janv., 2010 21:32
par antharxgaz
merci pour vos réponses!
moi le seul truc qui me ralentit c'est la hauteur du moteur la boite si il faut recoupé le tunnel... on coupera je ne suis pas a quelques soudure près , je ne veux juste pas que l'esthétique extérieur change! pas de capot dans le style muscle car / drag!
merci pour votre aide!
Publié : mar. 26 janv., 2010 22:46
par lio
salut, j'adore
si tu veux j'ai adapté un 13S de manta dans ma kadett
etant passé a autre chose, je peu m'en séparé avec presque tout pour le monter.
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=838ce petit moteur n'a rien a voir avec les ohv
j'avantage du 13S, c qu'il est légé
a toi de voir
a+ lio
Publié : mar. 26 janv., 2010 23:26
par SleeperStyle
Vosu etes un peu dans la même catégorie tous les 2
Publié : mer. 27 janv., 2010 05:16
par antharxgaz
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut, j'adore
si tu veux j'ai adapté un 13S de manta dans ma kadett
etant passé a autre chose, je peu m'en séparé avec presque tout pour le monter.
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=838ce petit moteur n'a rien a voir avec les ohv
j'avantage du 13S, c qu'il est légé
a toi de voir
a+ lio
a! toi tu m'intéresse!
la boite est plus longue aussi?!
vue que j'ai 2 caravan j'ai 2 choix de moteur possible! je suis ouvert !
combien pour ton moteur et ce qu'il va avec?!
merci!
Publié : mer. 27 janv., 2010 12:41
par Julien
V8 3.5 et boîte manuelle 5v de rover SD1 ... ça pourrait aussi être sympa
Publié : mer. 27 janv., 2010 12:45
par V8 Ben
Remarque ça reste chez GM, on ne s'éloigne finalement pas trop de la famille !!!