problème de neiman sur manta GTE

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Joe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as toujours un cran avant le contact, cela te permet de te servir des vitres electriques, radio,chauffage...

Pour moi le cran avant le contact est juste pour deverouiller la direction. ensuite tu as le contact ou tu peux donc faire tous ce qui est eléctrique. Et enfin le demarreur
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

ok j'essairais demain :merci:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
Johan99
Messages : 439
Inscription : ven. 25 févr., 2011 18:18

Message par Johan99 »

pour moi, flèche verte, 12V permanent, flèche bleu +après contact, flèche jaune alimentation de la bobine flèche marron excitation du démarreur

c'est facile a vérifier de toute façon, la grosse section c'est l'arrivée après les fils sont placés dans le sens de rotation de la clef, le dernier étant l'excitation du démarreur il ne doit avoir qu'on contact fugitif,

les deux rouges ensemble mettrons l'intégralité de la voiture sous tension, tout devrais fonctionner,
raccorder le noir alimentera la bobine et l'injection (sauf si cette dernière est alimenté par le petit fil rouge) et le noir a liseret pour le démarreur.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>


Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Johann ( avec 1 seul N !)a presque raison , mais sa solution fonctionne

tu regarde au cul de ton contacteur , tu doit retrouver des repères ;

N° repere ........couleur............. section ..............sert à

30 rouge 2.5° alimentation ( + Batterie)
P rouge 0.75° + accessoires sans contact
15 noir 2.5° + aprés contact
50 noir/rouge 1.5° démarreur

Sylvain
ps : casser son Neiman pour un fil oublié .....pffffff!
j'ai cassé le mien parce que j'avais caché la clé .........................dans le pare-soleil :bouletdujour:

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=791
Dernière modification par francois2.4 le mar. 02 août, 2011 21:52, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Répondre