problème de neiman sur manta GTE

Schéma, Allumage, Injection ...
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou: j'ai un problème avec mon neiman je ne peux plus tourner la clé :sic: j'ai donc démonté et je me retrouve avec les 4 fils avec le morceau de plastique ,j'ai essayé de tourner avec un tournevis pour faire démarrer la voiture mais j'agrandis le logement plastique :non: donc ma question est simple ,j'ai fait une photo avec des flèches de couleur et je voudrais donc savoir comment je fais pour démarrer (je relie quels fils à quels fils?) :merci:

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Mantakumi Le "freine tard..."

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Tu n'arrives pas du tout a tourner avec un tournevis??? donc ca doit être cette pièces qui est mort et pas ton neiman :oui: Normalement il y a pas beaucoup de resistance dans cette pièces la.

Le problème c'est que si tu veux la demarrer, il va te falloir un fil permanent pour garder le contact et un pour enclancher le demarreur.........
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mantakumi
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Message par mantakumi »

non non je suis arrivé a tourné et a faire démarré mais j'agrandi le trou donc je voudrais le faire avec les fils pour ne pas l'agrandir plus (si c'est pas trop tard)
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Ben trouve toi un truck qui rentre pile poil dedans je pese que c'est le plus simple....
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Bin j'ai pas trouvé :muah:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je serai vraiment surpris qu'il y ais un fil au neiman juste pour la radio et surtout de cette section là.........Mais bon pourquoi pas :sic:
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mcguyver
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Message par mcguyver »

Joe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu as un fil rouge qui sert au contact un qui sert a alimenter le démarreur
Le noir qui sert au retour et l'autre le noir avec liserer rouge sert pour ta radio.

Donc en gros deja tu relies un rouge avec le noir pour voir ce que le fil rouge alimente (démarreur ou contact)
ensuite tu relie le contact et le fil noir et tu rajoute le deuxieme rouge pour demarrer et ensuite tu l'enlèves sinon le demarreur continu de tourner :jap:

salut

@Joe vient de te donner les couleurs , mais si tu bosse avec le véhicule , voilà comment tu peut te dépanner sans trop de frais et surtout sans perdre de temps le matin :oui:

tu prend un interupteur de maison pour 220 volt celui qui reste enclencher il fera le contact et ensuite tu prend un interupteur de maison poussoir celui qui revient a ça place dés que tu lache il feras le démarreur simple et éfficace

A+
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