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Publié : mer. 12 oct., 2011 18:22
par Alro14
Il est rincé ce moteur, si tu l’achète pour le moteur, laisse tombé!
Enfin c'est mon avis!
Publié : mer. 12 oct., 2011 18:28
par zaf56
c est une courroie sur ce moteur?
Je ne savais pas je pensais que c etait une chaine comme sur le 2.0 de la manta!
on apprend des chose!
Publié : mer. 12 oct., 2011 18:36
par lio
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Il est rincé ce moteur, si tu l’achète pour le moteur, laisse tombé!
Enfin c'est mon avis!
ca c'est constructif !!!
surtout dans on ne connait pas le moteur
Pascal a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Salut,
les OHC ( C20NE ou C20SEH ) cliquètent déjà naturellementÂ
Après sur la vidéo le son ne sort jamais vraiment nickel.....Â

je suis a 100% d'accord avec toi
le mien a plus de 400.000km et il claque beaucoup mais c'est surtout le bruit des injecteurs !!! vraiment
Publié : mer. 12 oct., 2011 19:04
par pierre54
j'attendais justement ton avis Olivier!! Et selon toi quels sont les risques si je laisse les poussoirs comme ça?
Publié : mer. 12 oct., 2011 19:17
par mcguyver
salut
premiérement @pierre54 demande pour le grésillement , pour ma part avec le son que j'ai , il y a deux bruits , le haut moteur , et le grésillement , c'est pour cela que je ne m'attarde pas sur le haut moteur, en penssant qu'il est au courant, mais autant au début qu'a la fin de mon message je le lui précise
si vous n'avez qu'un seul bruit, j'ai perdu l'oreille
A+
Publié : mer. 12 oct., 2011 20:59
par pierre54
personne ne t'as traité ainsi David!
Après, tout le monde est fait pareil je pense!! Je m'explique: l'homme reste sceptique sur un problème que certains amplifient pour complètement nous décourager, jusqu'à ce qu'un autre affirme qu'il n'y a aucun problème!!!
Publié : mer. 12 oct., 2011 21:20
par Julien
Deux chose pour donner mon avis :
- il est bruyant mais ça peut être amplifié par le micro, plus apte en général à enregistrer la gamme des 1000-5000Hz
- le bruit à haut régime ça peut en effet être beaucoup de choses.
Si ça avait été au ralenti j'aurais dit l'actuateur d'air de ralenti. Son bruit est plus proche d'un cloclocloc ou grognement. J'ai ça sur mon utilitaire ( qui n'a que 42000km ) quand il fait fort froid et ça fait deux ans que ça va bien ainsi malgré tout.
Ce bruit me fait plus penser à des injecteurs encrassés ou proches de la fin, un exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=uGFPNEeZKz8