Fayence et Corobin

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Salusse
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Message par Salusse »

Je suis d'accord avec Wim. Que la voiture soit classée Gr2, cela te donne quelques libertés mais ne t'oblige pas pour autant à tout modifier tout de suite. Déjà, je vois que tu as la bonne boîte 4 maintenant, avec le pont 4.22 ça doit aller pas mal sur les routes du rallye de Fayence. Par conséquent, si tu es conscient de manquer d'entraînement (et c'est vraiment la base), la priorité c'est de rouler, rouler, rouler...
Quand aux carbus, je n'avais pas le choix puisque ma Commodore A se référait à la fiche de la 2800 GS Gr2. Le moteur n'était pas maxi mais la voiture était plus légère que la B (100kg). Sincèrement, sur ma B je préfère rester à l'injection. Je trouve que le 2800 est vraiment super. Ce que je sais c'est qu'on gagne à faire une bonne préparation des conduits, avec un alignement parfait du collecteur (qui n'est pas terrible). Ensuite, un bon arbre à cames et un spécialiste de l'injection pour optimiser le tout. Et évidemment, en Gr2, s'offrir un Echappement tubulaire est un sérieux plus.
Encore une fois, la voiture semble vraiment très robuste et je ne passerais pas aux Weber. Souvenez vous que la culasse n'est pas cross-flow, donc la puissance sera toujours inférieure à celles des meilleures BMW et autres. En revanche, c'est solide et la course courte permet d'envisager de prendre des tours.
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