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Publié : mer. 01 nov., 2017 11:18
par Mikus62
environ 6.28 pour tout le monde

Publié : mer. 01 nov., 2017 13:09
par eric L
Voilà, ça confirme ce que je t'ai expliqué , c'est juste normal en fait , je m'étais aussi posé les mèmes questions mais une fois tout en place, ça le fait nickel . N'oublions pas non plus que ce sont des pièces "adaptables" , mais dans le cas présent, pas d'inquiétude !

Publié : mer. 01 nov., 2017 13:09
par Mikus62
Je viens de remonter l'ensemble neuf, faudra sans doute attendre que ça se rode ?

Pour le moment il n'y a qu'Eric qui a déjà eu ce genre de surprise avec du tout neuf ?

Ok Eric, du coup je poursuit le remontage

Publié : mer. 01 nov., 2017 17:24
par herve.l
je viens de rentrer, j ai monté une recente , qui avait deja tourné sur mon 2.0 , etait neuve , environ 3000 km

Publié : mer. 01 nov., 2017 21:49
par Mikus62
Pas de tension particulière lors du montage ?

Publié : jeu. 02 nov., 2017 16:39
par herve.l
non

Publié : jeu. 02 nov., 2017 19:53
par Mikus62
Hervé, tu avais mis également le reste en neuf, pignon et guides ?

Publié : jeu. 02 nov., 2017 20:15
par herve.l
j te sonne demain

Publié : ven. 03 nov., 2017 10:16
par Mikus62
J'ai une autre question, connaissez vous le couple de serrage de la poulie réglable, je pense pas que ça soit très lourd, vu la taille des vis ?

Publié : ven. 03 nov., 2017 10:46
par wim bos
Là tu parles des 3 vis qui vont dans l'arbre à cames ?

Si oui, c'est 2,5M/Kg.