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Publié : lun. 22 avr., 2013 17:15
par polive555
Thibaut_KadettGTE a écrit : lun. 22 avr., 2013 15:09Ça touche ou pollive555??


derrière

Publié : lun. 22 avr., 2013 17:52
par Manta Resurrection
SleeperStyle a écrit : lun. 22 avr., 2013 14:59Oui parce qu'il est bien connu que la hauteur du passage de roue fait la hauteur de caisse... :perplexe:

Visuellement parlant, oui, puisque j'ai 34cm à l'avant et 33 à l'arrière!

Ce que je dis, c'est que la caisse est généralement à plat, ni plus haute ni plus basse de l'avant, mais que le passage de roue AV montant plus haut peut laisser croire que la caisse est plus haute de l'avant.

Le but étant de lui donner un look plus plongeant, c'est donc cet effet que je veux atténuer, le reste, je m'en moque... ;)



Publié : lun. 22 avr., 2013 19:00
par Manta Resurrection
mgalie a écrit : lun. 22 avr., 2013 09:59bonjour, pour faire avancer le shmilblik :) ayant les ressorts origine , des amortisseurs koni qui sont sur l'auto depuis pas mal d'années , je viens de prendre les mesures , a l'avant 59 cm ,  a l'arriére  56 cm    :)  .


Un peu fatigués à l'arrière, tes zébulons, non? :muah:

:merci: pour les infos :bien:


polive555 a écrit : lun. 22 avr., 2013 14:43par contre moi j ai des ressorts cours gr 2

je suis monté en 185/60/13

av  55 cm
ar  57 cm

par contre quand j attaque en montagne je touche un peu



:merci: Olivier.

Tu les as acheté neufs, tes ressorts?

ça donnerait -30mm à l'arrière et -60mm à l'avant par rapport à la mienne, puisqu'on a la même monte pneumatique...

Publié : lun. 22 avr., 2013 19:52
par polive555
Je les ai acheté d occaz a un mec qui fait des rallyes

Publié : mar. 23 avr., 2013 11:17
par Manta Resurrection
polive555 a écrit : lun. 22 avr., 2013 19:52Je les ai acheté d occaz a un mec qui fait des rallyes


Donc pas d'infos supplémentaires...dommage :84:

Publié : mar. 23 avr., 2013 12:29
par lio
au faite, je suis en 205/60/13 ;)

Publié : mar. 23 avr., 2013 18:33
par Manta Resurrection
lio a écrit : mar. 23 avr., 2013 12:29au faite, je suis en 205/60/13  ;)


Donc un poil plus haut que le 185/60/13 :bien:

Publié : mar. 23 avr., 2013 20:41
par mgalie
Manta Resurrection a écrit : lun. 22 avr., 2013 19:00Un peu fatigués à l'arrière, tes zébulons, non?  :muah:

:merci:  pour les infos  :bien: 





:merci:  Olivier.

Tu les as acheté neufs, tes ressorts?

ça donnerait -30mm à l'arrière et -60mm à l'avant par rapport à la mienne, puisqu'on a la même monte pneumatique...
je dois bien avoir une vingtaine de kilos qui traines dans la malle :lol: , entre caisse a outils et autres , depuis le temps ce dois etre fatigué :) précision, en pneus je suis en monte normale.

Publié : mer. 24 avr., 2013 12:36
par Manta Resurrection
mgalie a écrit : mar. 23 avr., 2013 20:41je dois bien avoir une vingtaine de kilos qui traines dans la malle  :lol: , entre caisse a outils et autres , depuis le temps ce dois etre fatigué :) précision,  en pneus je suis en monte normale.


ça peut jouer sur la hauteur de l'auto, effectivement :muah:

:merci: pour le complément d'info. :bien:

Publié : mer. 24 avr., 2013 16:12
par Thibaut_KadettGTE
j'ai pris les mesures,

arriere: total 570mm . entre moyeu et bas de l'extension 300 mm.
hauteur de caisse sous le support de cric : a peu pres 162 mm , sous la levre : 180

Avant : 590, entre moyeu et bas de l'extension : 320 mm
sous la vis de l'aile : 190 mm

et les pneus 206/60/13 en yokohama A048