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Publié : dim. 09 août, 2015 16:00
par wyves
J'ai vérifié la durite qui est en sortie de réservoir car elle etait un peu pincée. Les bougies sont bien, plutôt gris clair.
Le contacteur de papillon est bien réglé. Le filtre à air propre et les connexions sont bonnes entre le filtre et le plénum.
Publié : lun. 10 août, 2015 07:56
par wim bos
Donc coté injection tout va bien, sauf que tu ne sais pas si le régulateur de pression d'essence fonctionne bien.
Reste à voir l'allumage.
Publié : lun. 10 août, 2015 09:34
par wyves
Manque de pression d'essence , peut-être.?
Sinon côté allumage, ce serait l'avance à depression qui déconnerait?
Publié : lun. 10 août, 2015 10:13
par wim bos
Pendant l'accélération il faut plus d'essence, ce surplus est obtenu par une augmentation temporaire de la pression d'essence.
La pression est réglé par le régulateur de pression d'essence (qui se trouve entre injecteur 2 et 3) et fonctionne par dépression dans le plénum.
Un allumage tardif donne bien l'effet de 'tomber dans la cave' pendant l'accélération.
L'allumage doit être retardé pendant l'accélération, l'avance par dépression sert à ça.
La dépression dans le plénum chute pendant l'accélération et avec ça l'allumage arrive plus tard.
Je pense plutôt à un allumage réglé trop tard.
Publié : lun. 10 août, 2015 11:34
par wyves
Donc vérifier en premier le branchement de la membrane....
Publié : lun. 10 août, 2015 11:52
par Maxor
j'ai pas tout suivi mais déjà caler l'allumage avec une lampe témoin
Publié : lun. 10 août, 2015 12:13
par Maxor
j'ai relu ton topic
tu parles du contact papillon, parfois celui-ci saute de son logement et fausse tout du coup tu ne peux pas aller très haut en tours vérifie qu'il soit bien en place comme là
la boule de la tige en cuivre du milieu doit être dans le petit chemin en forme de verre de terre

la voiture démarre du 1er coup à froid ?
Publié : lun. 10 août, 2015 12:25
par wyves
Oui, elle démarre toujours super bien, à froid comme à chaud.
Publié : lun. 10 août, 2015 13:09
par wim bos
Si elle démarre 'super bien' après un long arrêt (plusieurs jours voir une semaine) veut dire que le clapets non-retour (la pompe à essence et le régulateur pression d'essence) sont bien étanche.
Peut-être une raison (mais pas sure) pour exclure le régulateur de pression comme source de ton problème.
Pour l'instant reste à voir l'allumage, je ne me souviens plus quel type d'allumage tu as, à rupteur ou à sonde hall.
Publié : lun. 10 août, 2015 16:47
par wyves
Si c'est l'allumage, pourquoi cele ne se passerait qu'à chaud?