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Publié : dim. 09 déc., 2018 21:16
par opeldel
Des Weber DFO, j'en ai accumulé plus d'une dizaine, j'en ai déjà revendus pour dépanner, mais il m'en reste, j'ai même réussi a en dénicher un neuf, tout cela dans l'espoir de restaurer ma Sprint un jour...
Mais la santé m'ayant lâché ces dernières années, tout ça reste rangé à l'ombre .
Si le vendeur ne retrouve pas cette "barre", je peux regarder dans mes pièces en vrac si il m'en reste une, mais je ne crois pas, sinon je pourrai prendre les dimensions sur un ensemble complet.

J'espère pour toi qu'ils sont en bon état , car il y a une usure parfois assez marquée sur certaines pièces, pour cela, Wim t'en dira plus.




Bon courage :bien:

Wim, sur Ferrari , c'était des Weber DFI ,pas ceux de ta photo je crois ;)
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Publié : dim. 09 déc., 2018 21:35
par l_acrobate
Max17 a écrit : sam. 08 déc., 2018 12:49Salut wim je vient reposter car un collègue m’a dit Que je serrais toujours embêter avec les deux weber dfo que j’ai acheter recemmennt car quand il fera chaud il m’a dit qu’avec la chaleur elle tournerais mal ( risque de vapor lock c’est pour sa que ces carbu était monté uniquement dans les pays froid ..est ce vrais ?? Car sinon j’ai balancer 700e pour rien et sa m’embête un peux ..




hello la tu m'étonne moi ma sprint elle ne ma jamais fait de vapor lock elle ma servis de voiture principal pendant 10 ans dans toute les condition dernière grosse balade c'était la 15 em opelaillade 3000 km :oui: sur une semaine dans le sud et pas de vapor lock :lov: c'est le pied a roulé :lov:

Publié : dim. 09 déc., 2018 23:08
par Max17
Merci pour vos réponses, puis merci opeldel pour la petite vidéo effectivement wim m’en avait parlé j’espere Que les engrenages seront en bon état ,je te tien au courant pour les pièces je commence à regarder les carbu le week’ prochain.
l’Acrobat, tu as les’ weber dfo d’origine avec la boîte a air origine aussi ? Possible d’avoir quelque photo de ton montage pour m’aiguiller ? Je vais essayer de monter les deux‘ weber le week prochain je vous ferais des photos si j’y pense

Publié : lun. 10 déc., 2018 00:14
par l_acrobate
Max17 a écrit : dim. 09 déc., 2018 23:08Merci pour vos réponses, puis merci opeldel pour la petite vidéo effectivement wim m’en avait parlé j’espere Que les engrenages seront en bon état ,je te tien au courant pour les pièces je commence à regarder les carbu le week’ prochain.
  l’Acrobat, tu as les’ weber dfo d’origine avec la boîte a air origine aussi ? Possible d’avoir quelque photo de ton montage pour m’aiguiller ? Je vais essayer de monter les deux‘ weber le week prochain je vous ferais des photos si j’y pense




oui sur ma sprint et aussi sur ma manta A GTR 20S

https://get.google.com/albumarchive/1019879...fWW5gs5TBuhhjdt

Publié : lun. 10 déc., 2018 00:39
par Max17
Ton lien ne semble pas fonctionner :non:

Publié : lun. 10 déc., 2018 11:35
par wim bos
Ferrari a utilisé presque toute la gamme de Weber entre autres les 38DCN, 38DCNX6, DCNF, DCL6, DCS, les petites et très vieilles 222 avaient des 36 IF 4C.

Je ne connais pas trop sur Ferrari mais l'ordre d'allumage et la numération des cylindres oui! :grr:
Je sais que les DFI étaient surtout montés sur les gros moteurs 365 etc.