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				Publié : mer. 06 mai, 2015 18:38
				par Corsa44
				 ok Merci larro de ton conseille 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 mai, 2015 18:51
				par larro
				 Pose quand même la question aux pros parce que j' avais pas vu que c' était pour un joint en contact avec le carburant du coup je ne suis pas sûr de t' avoir donné le bon conseil, raison pour laquelle j avais supprimé mon post.   
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 07 mai, 2015 12:02
				par Manta Resurrection
				 john.gilera a écrit : ↑mar. 05 mai, 2015 19:53sa na pas ete serrer au couple pourtant il perdais donc j'ai serrer plus fort et la catastrophe donc j'ai du mettre un en caoutchouc et la nickel
 
Avais-tu pris soin de faire tremper ton joint-liege dans l'eau au minimum 24 heures, au préalable?
Normalement, une fois qu'il gonfle, aucun risque de fuite, l'idéal étant de mettre quelques litres dans le réservoir et de le basculer du côté de la jauge.
Si tu n'as pas d'écoulement au bout de 24 heures, tu peux le remettre en place et faire le plein.
Superbe, ta banquette  

  La bande centrale et les extérieurs sont en skaï ou en tissu? 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 mai, 2015 12:37
				par john.gilera
				 non je l'ai monter sans faire tout sa voila surement pourquoi sana pas ete
merci pour l'info 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 mai, 2015 13:07
				par Corsa44
				 C'est en skaî j'ai tout fait a l'identique 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 mai, 2015 10:43
				par Manta Resurrection
				 john.gilera a écrit : ↑jeu. 07 mai, 2015 12:37non je l'ai monter sans faire tout sa voila surement pourquoi sana pas ete
merci pour l'info
 
De rien.
Pour être efficace, le liège a besoin de gonfler. Quand on fait de la mise en bouteille, c'est pareil: on fait tremper les bouchons la veille. 

Corsa44 a écrit : ↑jeu. 07 mai, 2015 13:07C'est en skaî j'ai tout fait a l'identique
 
 Impeccable!
Du bon boulot  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 mai, 2015 11:40
				par Corsa44
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 mai, 2015 17:57
				par Manta Resurrection
				  
  pour le détail. 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 mai, 2015 19:35
				par Corsa44
				 derien ^^
sinon j'ai une question j'ai un pont court ou long ?
c'est un 3.66 et ca rapporte quoi d'avoir un long ou un court?
merci pour vos réponses 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 mai, 2015 19:45
				par pierre54
				 D'abord, c'est un 3.67 (dans le langage courant). C'est un pont plutôt long.
Plus le chiffre est grand, plus le rapport est dit long, et plus ta vitesse de pointe est haute à un régime moteur donné, au détriment de l'accélération qui est plus pataude. A contrario, un pont dit court donnera des accélérations plus vives, alors que la vitesse de pointe baisse...