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Publié : lun. 26 mars, 2012 21:16
par Shark
laurent a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 21:122000cc c'est un 13, peu importe si c'est rallye ou GT/E...
C'est le type inscrit sur la carte grise qui est différend.
Publié : lun. 26 mars, 2012 21:39
par laurent
Ca je te l'accorde, carte grise, on ne connait pas chez nous...
Publié : mar. 27 mars, 2012 14:18
par Manta Resurrection
Alro14 a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 19:15Franchement fait toi plaisir car vu les tarifs pour la différence tu pourra bien te payer un autobloc et une ZF, quand ont voit des Rallye à 20 000€ et surtout il faut quand même voire que ces autos ont quand même une trentaine d'année et qu'il vaut peut être mieux faire quelques concessions sur le modèle que d'avoir un modèle original toutes options à la limite du gruyère.
De plus il dit bien sur l'annonce que j'ai mis que le prix est à débattre, donc moi je tablerais dans les 10000€, si elle est propre ça vaut le coupÂ
Après c'est mon avis, mais c'est ton argentÂ

Il m'a bien sûr confirmé que le prix est à débattre, mais uniquement sur place avec un acheteur potentiellement "sérieux".
Il est conscient que si je fais plus de 1000 bornes aller-retour pour venir la voir, ça représente des frais et qu'il est prêt à en tenir compte.
J'attends des photos...mais je crois pouvoir affirmer que je vais passer au sud de la Loire dans les jours à venir
Publié : mar. 27 mars, 2012 18:04
par Manta Resurrection
laurent a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 21:39Ca je te l'accorde, carte grise, on ne connait pas chez nous...

De quelle couleur est le certificat de circulation en Belgique, Laurent?
En Allemagne, il est vert...mais chez nous, la carte verte, c'est le certificat d'assurance
Roger m'a annoncé que sa GT/E était vendue, elle part samedi.
Je viens de vérifier: la teinte L218 (saphirblau) était bien disponible sur les Kadett C.
Il est donc possible que ce soit sa teinte d'origine.
Publié : mar. 27 mars, 2012 19:20
par mantakumi

Manta resurection pour la kadett C verte ,je la connais "bien" elle est à quelques kilomètre de chez moi et je suis passé plusieurs fois le voir en 3 ans. Si tu veux un reportage photos ou quoi que ce soit je peux faire le déplacement, dis moi par MP ce que tu veux que je lui demande
Publié : mar. 27 mars, 2012 20:19
par laurent
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 27 mars, 2012 18:04De quelle couleur est le certificat de circulation en Belgique, Laurent?
En Allemagne, il est vert...mais chez nous, la carte verte, c'est le certificat d'assuranceÂ
Roger m'a annoncé que sa GT/E était vendue, elle part samedi.
Je viens de vérifier: la teinte L218 (saphirblau) était bien disponible sur les Kadett C.
Il est donc possible que ce soit sa teinte d'origine.
Il est rose.
Depuis les nouvelles plaques d'immat, il est de couleur sable et de format A4.
En Belgique tu as aussi un certificat de conformité (qui est devenu européen depuis 1998).
Tant mieux pour Roger, mais perso, avec ce que tu m'as décrit...
Publié : mar. 27 mars, 2012 20:35
par wim bos
laurent a écrit : ↑mar. 27 mars, 2012 20:19En Belgique tu as aussi un certificat de conformité (qui est devenu européen depuis 1998).
Tant mieux pour Roger, mais perso, avec ce que tu m'as décrit...
Je me souviens de ce 'certificat de conformité' j'ai eu ça avec mon Ascona C qui je achetais HT en 1984 en Belgique.
Le vendeur me disait de le bien garder parce que j'aurais besoin de ça au moment de l'importation dans un pays européen ce qu'il était le cas 3 ans plus tard.
Est ce que ce certificat peut être émis dans n'importe quel pays européen, autrement dit: si je demande GM Belgique pour un certificat de conformité pour une Opel provenant d'Allemagne ils pourront me livrer ça ?
Publié : mar. 27 mars, 2012 20:46
par opeldel
Je ne crois pas, j'ai un ami qui en a fait les frais il y a quelques années

il a acheté un pick-up en belgique pour pouvoir l'immatriculer en France . Il a fait la demande de ce certificat chez mitsubishi belgique (payant) ... qui s'est avéré non valable pour la France, il a donc du refaire la demande chez mitsubishi France ( payant aussi)

vive l'Europe ...
Publié : mar. 27 mars, 2012 21:25
par Eric M
Effectivement le certificat de conformité doit être émis par l'importateur du pays où sera immatriculé le véhicule.
Publié : mar. 27 mars, 2012 21:38
par S02
un Certificat de conformité européen (COC) pour un véhicule est valable partout. SI vous achetez une nouvelle voiture en Belgique et souhaitez l'immatriculer en France, pas besoin de demander un nouveau, l'original suffira.
Mais pour les anciennes, c'est autre chose je pense