rupture cable accelerateur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sa-manta

Message par sa-manta »

salut tout le monde. :w:
sa fait un moment que je ne suis plus venu . la raison c'est que j'ai craqué un petit camping-car allemand est que sa re-mise en etat ma pris plus de temp que prevu.( projet de pouvoir transporter la manta derriere).

si il y en a dans le 59/62 qui ont fait des rassemblement il ont du me croisé avec ou aussi avec la manta. mais la pauve apres le rasso de root-waredin le 31/1er juin en rentrant chez moi en tapant un peut la bour avec ma belle-soeur qui a une mini, j'ai eu des probleme a acceleré correctement . je me dis pas grave c'est le cable qui grippe un peu c'est une goutte dhuile qui coince. :muah:
est ben non a une acceleration franche pour m'inseré sur une voie rapide le cable cede franchement. :sic: . j'eesaie de faire une repartion de fortune pour repartir impossible ma ficelle casse a chaque ou glisse du domino. seul moyen metre l'auto a 2500/3000tr pour pouvoir avancé.

j'arrive a rentré l'auto dans son garage le frangain viens m'aidé a la rangé est je dit pas grave lundi j'en commande un autre est sa ira.
commande passé je retourne fin de semaine pour le prendre est la il me dit pas de disponibilité de prevu pour mon kit adaptation. :pale:

de retour chez moi je fait mes recherche par le forum sur la page de site de pieces detachées . j'en trouve un je contact le site allemand par mail pas de reponse. voila maintenant presque 15j a recherché se cable.

esque un du forum serait on je peut en trouvé un en neuf? a oui c'est pour un solex 32 didta4.
merci les copain.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
sa-manta

Message par sa-manta »

salut.
personne ne peut dire ou trouvé se cable ? :sic:
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Mycroft

Message par Mycroft »

sorry moi aussi pour la rekord j'avais dû un peu chercher ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

:sic: Si tu changes ton moteur en E, ici il y a un câble.

http://www.ebay.de/itm/Opel-Manta-A-GT-E-1...=item5d4bd462ff

Ces câbles sont rares, pas de moyen de réparer ton câble en mettant un autre câble d'intérieur ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sa-manta

Message par sa-manta »

justement je ne trouve que pour la manta B et injection. j'y ait pensé de le refaire homemade le cable , mais faudrait que je trouve de quoi passé un bloc cable dans la commande du carbu
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Mycroft

Message par Mycroft »

c'est un avec un tonneau au bout c'est ça ?
si oui je pense que rekord d 1700 ça doit faire l'affaire ...

exemple : http://www.ebay.de/itm/Gaszug-Opel-Rekord-...=item58a8ac171f
Dernière modification par Mycroft le mer. 18 juin, 2014 11:29, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

Tu parles du 'tonneau' en caoutchouc ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

non en fait sur certain carbu le fil arrive dans un bout de metal en forme de tonneau qui est perpendiculaire au fil et il vient se coincer dans une espèce de griffe au niveau de la commande de carbu
regarde Image (bon là c'est pour montrer le 'tonneau' car ce n'est pas à mon avis le bon câble)
-- Christopher PIRSON
Mycroft

Message par Mycroft »

non en fait sur certain carbu le fil arrive dans un bout de metal en forme de tonneau qui est perpendiculaire au fil et il vient se coincer dans une espèce de griffe au niveau de la commande de carbu
regarde Image (bon là c'est pour montrer le 'tonneau' car ce n'est pas à mon avis le bon câble)
si tu as une erreur de certificats en cliquant sur le lien tu peux faire continuer sans problèmes
Dernière modification par Mycroft le mer. 18 juin, 2014 12:44, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON
Jay

Message par Jay »

Chez les revendeurs de matériels espace vert, tu trouves ce genre de serre câbles.
Dernière modification par Jay le mer. 18 juin, 2014 17:04, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre