Montée de Trigance

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Je suis inscrit à cette journée, c'est dans le Haut Var, côté Est. A priori, le parcours est sympa, longueur dans les 4 km et serait une ancienne ES du Monte-Carlo. D'autres candidats ?
Heavy05
Messages : 74
Inscription : jeu. 19 mars, 2015 07:11
Localisation : Serre Ponçon 05
Contact :

Message par Heavy05 »

Je devais la faire avec ma 104 ZS et du coup non :non:
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Alors je serai tout seul pour représenter le forum et le ROCS. Ça va me rendre nerveux !
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu passeras bien le bonjour à Pierre André (organisateur) auprès duquel je suis excusé.
Effectivement j'ai un tournoi de foot en mémoire de Patrick Astesana, mon ami et ex Maire de Pignans décédé en exercice il a déjà 3 ans. :jap:
Dernière modification par Eric M le sam. 02 mai, 2015 16:38, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

bonne montee :bien:
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Jolie montée de 4 kilomètres, sur bon revêtement et route plutôt large. Joli plateau, avec une superbe réplique de P4 (à moteur V8) malheureusement en panne, deux Fiat 600 façon Abarth, deux NSU, un coupé Bertone 1750, une Capri 2 litres V6 et plein d'autres, la plupart dans un état superbe. Côté Opel, la jolie Ascona bleue vue à Notre Dame des Anges en 2014, la Kadett 2.4 vue l'été dernier à Chabanon. En conclusion, une Montée à faire, très bon rapport qualité/ prix. Bon repas au restaurant inclu.
Du même organisateur, en juillet, la Ronde de Figanieres. Ronde parce que si j'ai bien compris, les "Montées" ne pourront plus se faire avec un passagers dans la voiture. C'est sans doute le résultat des pressions de la FFSA qui supporte fort mal cette concurrence qu'elle n'a pas vu venir et qu'elle voudrait récupérer. Ras le bol ! Qu'on nous laisse vivre !

Désolé pour les noms, j'ai le cerveau poreux. Et désolé pour les photos, mon smartphone déconne. En tout il y avait 70 concurrents et comme j'étais numéro 64, je n'ai pas vu tous ceux qui étaient devant. Mais la qualité de présentation des voitures est remarquable.
Répondre