Publié : ven. 10 juil., 2015 18:03
Bonjour, je rencontre un probleme que je n avais jamais eu auparavant sur le freinage:
J ai refait mes etriers avants, les pistons coulissent, j ai change les cylindre de roue arriere, les flexibles, une partie de durites rigides rongees par la rouille
Cette semaine j ai tenté une purge et mon maitre cylindre s est mis a fuir dans le mastervac, je l ai ouvert pour le refaire et l interieur du corps etait trop abimé pour le passer au honoir et mettre un kit de réfection
J ai donc aheté un MC neuf et retenté une purge aujourdhui: c est pire qu"avec le vieux mettre cylindre, j ai peu de liquide qui arrive a l'arriere et rien à l'avant !
J ai donc debranché les durites les unes apres les autres a la sortie du maitre cylindre pour voir si je n avais pas de probleme sur les canalisations: bilan , un peu de liquide sort de la sortie qui alimente l' ariere et rien aux 2 sorties pour l"avant, comme si le MC n arrivait pas à s'amorcer
Je suis donc rentré à la maison degouté et j ai ait des recherches sur le net: certains ont eu des problemes car la tige de pedalier qui pousse sur le maitre cylindre etait trop longue pour le MC neuf et du coup pédale en haut, les pistons du MC n'etaiant pas assez reculés pour laisser le liquide descendre dans le Mc
Quelqu un at il eu ce probleme et y a t il un reglage sur les rekord cpour pallier à ca?
Je ne fais pas le faineant mais la voiture est a 50 kms de chez moi, je n y retourne que la semaine prochaine et je recherche des causes possibles avant de contacter le shop internet qui m'a vendu le MC
PS: en dessous du MC il y a un ecrou de 10 que j ai devissé et cela ressemble à un pointeau: je ne connais pas cette configuration, savez vous ce que c'est?
Merci
J ai refait mes etriers avants, les pistons coulissent, j ai change les cylindre de roue arriere, les flexibles, une partie de durites rigides rongees par la rouille
Cette semaine j ai tenté une purge et mon maitre cylindre s est mis a fuir dans le mastervac, je l ai ouvert pour le refaire et l interieur du corps etait trop abimé pour le passer au honoir et mettre un kit de réfection
J ai donc aheté un MC neuf et retenté une purge aujourdhui: c est pire qu"avec le vieux mettre cylindre, j ai peu de liquide qui arrive a l'arriere et rien à l'avant !
J ai donc debranché les durites les unes apres les autres a la sortie du maitre cylindre pour voir si je n avais pas de probleme sur les canalisations: bilan , un peu de liquide sort de la sortie qui alimente l' ariere et rien aux 2 sorties pour l"avant, comme si le MC n arrivait pas à s'amorcer
Je suis donc rentré à la maison degouté et j ai ait des recherches sur le net: certains ont eu des problemes car la tige de pedalier qui pousse sur le maitre cylindre etait trop longue pour le MC neuf et du coup pédale en haut, les pistons du MC n'etaiant pas assez reculés pour laisser le liquide descendre dans le Mc
Quelqu un at il eu ce probleme et y a t il un reglage sur les rekord cpour pallier à ca?
Je ne fais pas le faineant mais la voiture est a 50 kms de chez moi, je n y retourne que la semaine prochaine et je recherche des causes possibles avant de contacter le shop internet qui m'a vendu le MC
PS: en dessous du MC il y a un ecrou de 10 que j ai devissé et cela ressemble à un pointeau: je ne connais pas cette configuration, savez vous ce que c'est?
Merci