Publié : jeu. 03 mars, 2016 21:14
salut à tous,
j'ai une question pour mon moteur de Rekord 1.9sh de 1972,
je suis donc actuellement en carbu (je préfère préciser), et j'ai une Passat 1.8 essence complète en injection monopoint qui traîne dans le garage d'où ma question:
- à votre avis c'est faisable de piquer l'injection complète de la VW et de la mettre sur mon moteur (injection, sonde, pompe à essence et tout le reste bien-sur)
de plus je pense lui prendre son radiateur d'eau plus grand que le mien et qui est en très bon état (vase d’expansion durites etc.), il y a aussi un ventilateur de refroidissement électrique ce qui n'est pas plus mal!
deuxième point, j'ai aussi un compresseur qui traîne dans le garage (oui y'a plein de trucs qui traîne lol), il est fait pour les moteurs jusqu'à 2 litres donc nikel pour moi et j'aimerais l'adapter sur ma voiture, y'en a t il parmi vous qui ont tenté l’expérience?, je ne trouve rien avec la fonction recherche
à bientôt
j'ai une question pour mon moteur de Rekord 1.9sh de 1972,
je suis donc actuellement en carbu (je préfère préciser), et j'ai une Passat 1.8 essence complète en injection monopoint qui traîne dans le garage d'où ma question:
- à votre avis c'est faisable de piquer l'injection complète de la VW et de la mettre sur mon moteur (injection, sonde, pompe à essence et tout le reste bien-sur)
de plus je pense lui prendre son radiateur d'eau plus grand que le mien et qui est en très bon état (vase d’expansion durites etc.), il y a aussi un ventilateur de refroidissement électrique ce qui n'est pas plus mal!
deuxième point, j'ai aussi un compresseur qui traîne dans le garage (oui y'a plein de trucs qui traîne lol), il est fait pour les moteurs jusqu'à 2 litres donc nikel pour moi et j'aimerais l'adapter sur ma voiture, y'en a t il parmi vous qui ont tenté l’expérience?, je ne trouve rien avec la fonction recherche
à bientôt