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Publié : mar. 20 juin, 2017 05:21
par matralpine
Bonjour

J'ai changé le maitre cylindre DELCO sur ma Kadett C GTE 1979.+
Après la purge et contrôle de la course de la pédale les étriers avant et arrière (disques) ne reviennent pas entièrement et les disques ne sont pas totalement libérés.
Qui connaît ce problème et sa résolution?
Merci pour vos réponses

Publié : mar. 20 juin, 2017 08:55
par mantaluke
ton mc est prévu pour des tambours à l'arrière et autant que je me souvienne il y a un petit clapet qui maintient du liquide dans le tuyau qui va à l'AR, si c'est le cas essaie en supprimant ce dernier.

Publié : mar. 20 juin, 2017 09:27
par opel-fahrer
moi j'ai le même montage et j'ai pas de pb

Publié : mar. 20 juin, 2017 19:30
par SleeperStyle
Ca veux dire quoi pas totalement libérés? Ca freine combien de temps apres un freinage? Tout le temps? Ca freine vraiment ou ca fait juste du bruit?

Publié : mer. 21 juin, 2017 05:22
par matralpine
Bonjour et merci de votre intérêt.

Les étriers AV et AR ne reviennent pas entièrement et les roues ne tournent pas librement :help:

Publié : mer. 21 juin, 2017 06:34
par Eric M
Tu dis que tu as changé le maitre cylindre ?...
As tu vérifié que tu as bien "un peu de jeu" à la pédale. Il faut du jeu

Publié : mer. 21 juin, 2017 08:21
par mantaluke
vérifies aussi tes flexibles, ils peuvent garder la pression par élasticité lorsqu'ils sont vieux.
ils sont constitués de plusieurs couches concentriques qui finissent par se fissurer, ce qui crée des petites poches élastiques en interne. Ça se comporte comme un mini accumulateur de pression.

Publié : mer. 21 juin, 2017 18:02
par SleeperStyle
Je pense a la même chose qu'Éric, ça va vite d'oublier le jeu lors d'un changement de MC.

Publié : mer. 21 juin, 2017 18:13
par matralpine
Bonsoir
Jeu a la pédale de frein: correct
Canalisation de frein: cuivre neuf raccords aux roues :flexibles aviation
Je cherche...... :?:




Publié : mer. 21 juin, 2017 18:50
par Eric M
Et l'avant, comme l'arrière sont freinés ?... :ref: