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Publié : dim. 16 août, 2020 15:37
par wim bos
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, le joints pour le montage des injecteurs sont disponibles ici.

Le jeu pour un 6 cylindres. https://www.edelschmiede.com/shop/Seal-O-ri...24V-C30NE-C30SE

Le jeu pour le C24NE (4cyl.) https://www.edelschmiede.com/shop/Seal-O-ri...24V-C30NE-C30SE

Il doit avoir aussi les joints / rondelles pour les injections L-Jetronic et LE-Jetronic.

Publié : lun. 17 août, 2020 12:33
par mantaluke
pour monter la rampe rigide du 2.4 avec des injecteurs adaptés au calculateur LE jetronic, j'ai trouvé ceux là

Bosch 0280150711, il sont montés sur les Saab 2.0 et ont des caractéristiques proches de nos 0280150205.

débit des 711 : 150 gr/min à 3 bars ; débit des 205 : 144.4 gr/min à 3 bars
impédance :19.9 ohm ............... 16.15 ohm

le fait qu'ils débitent un peu plus, pourrait être compensé par un diminution de la pression rampe pour avoir un dosage correct ...

https://www.mecatrouve.com/piece.auto/bosch...-or03055589.htm

Publié : lun. 17 août, 2020 17:07
par wim bos
Les injecteurs 'jaunes' Bosch 0 280 150 205 comme montés dans les systèmes LE Jetronic des 20E ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 16,2 Ohm.

Les injecteurs 'grises' Bosch 0 280 150 747 comme montés dans le système Motronic 1.5 de C24NE ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 15,9 Ohm.


Publié : lun. 17 août, 2020 21:08
par sixenligne
jcbel0 a écrit : dim. 16 août, 2020 13:19
Le problème est que je ne les trouve pas et ne sais où les chercher... Quelqu'un peut-il m'aider (encore)?
Ou bien puis-je les remonter tels quels?
Je ne sais pas non plus s'il doit y avoir en plus sur ces injecteurs, un joint type torique ou autre?

Merci d'avance.


Ce sont ces joints là que tu recherche ? : https://www.edelschmiede.com/shop/K-ring-se...ctor-old-design

Si oui, j'en ai en stock, neuf.

Publié : lun. 17 août, 2020 22:07
par Mycroft
mantaluke a écrit : lun. 17 août, 2020 12:33
le fait qu'ils débitent un peu plus, pourrait être compensé par un diminution de la pression rampe pour avoir un dosage correct ...

https://www.mecatrouve.com/piece.auto/bosch...-or03055589.htm

Ce message a été modifié par mantaluke le Aujourd'hui à 19h05


Débiter plus n'est pas un problème, roulez riche n'est pas problématique, on cherche d'ailleurs souvent à augmenter le débit des injecteurs quand on optimise un moulin en injection...

Publié : mar. 18 août, 2020 17:08
par mantaluke
Citation Les injecteurs 'jaunes' Bosch 0 280 150 205 comme montés dans les systèmes LE Jetronic des 20E ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 16,2 Ohm.

Les injecteurs 'grises' Bosch 0 280 150 747 comme montés dans le système Motronic 1.5 de C24NE ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 15,9 Ohm.

les résistances sont OK, mais je ne trouves pas les même débits entre les 205 jaunes et les 747 gris en recherchant sur les sites des vendeurs d'injecteurs.

les jaunes ont n peu moins de débit. soit 190 mL /min

Publié : mar. 18 août, 2020 20:11
par sixenligne
mantaluke a écrit : mar. 18 août, 2020 17:08les résistances sont OK, mais je ne trouves pas les même débits entre les 205 jaunes et les 747 gris en recherchant sur les sites des vendeurs d'injecteurs.

les jaunes ont n peu moins de débit. soit 190 mL /min


J'utilise ce site pour les injecteurs : http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm

Publié : mar. 18 août, 2020 21:52
par mantaluke
:bien: :merci: :cou: