<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Merci pour vos réponse,en fait j'ai trouvé sur lbc une personne qui vend des pieces de Corsa A 1000. Je lui achéte la pipe d'admission,le carbu et je voulais mettre l'allumage(éléctronique) mais il me dit que son allumeur est avec des vis platinée !!! Alors il doit y avoir 2 modéles ??
Ok merci bcp pour le tuyau ,en fait sur mon autre topic allumage/Pertronix (Jay) m'a fait un lien sur une modif Teutonne ou Néeralandaise bref ,ils parlent d'allumage Corsa A sans preciser. Maintenant je sais faut que je cherche une 1200
Merci,Patw ,le montage décrit sur l'autre topic (avec photo) montre l'ensemble des pieces pratiquement "plug and play" à part la connectique à modifier pour garder le module d'allumage électronique et la tete de delco complete sans modif elle... Je pense aller dans une casse pour trouver le bazard complet de visu comme ça je serais fixer. Merci pour votre aide.