C'est tout simple, suivez le guide :
Commencez par enlever toutes les vis Supérieurs (8) clé de 10
puis les 3 qui tiennent le bavolet:
les 2 de l'intérieur:
Celle du dessous :
celle haut dessus du feux av :(coté interieur)
Celle sous le feux avant :(le déposer auparavant)
Coté porte:
Normalement, vous devez avoir 17 Vis, il ne vous reste plus qu'a la décoller gentiment du montant de caisse.
Déposer une aile Av de Manta A
- Jay
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Dernière modification par Jay le sam. 23 janv., 2010 22:16, modifié 1 fois.
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- francois2.4
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Salut
moi je trouve ça sympa, de partager, on ne peut pas étre bon partout,perso je n'aurais peut étre pas été chercher celle sous le phare, mais comme en principe on le démonte, je l'aurais peut étre vu,mais pas sur, moi la carrosserie!!!
yapluka
et en image le top
merci JAY
PS pour le joint de pare brise c'est une impression, ou il plaque mal.
moi je trouve ça sympa, de partager, on ne peut pas étre bon partout,perso je n'aurais peut étre pas été chercher celle sous le phare, mais comme en principe on le démonte, je l'aurais peut étre vu,mais pas sur, moi la carrosserie!!!
yapluka
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merci JAY
PS pour le joint de pare brise c'est une impression, ou il plaque mal.
Dernière modification par TONY31du31 le dim. 24 janv., 2010 22:08, modifié 1 fois.
la chance est le sourire du talent
- francois2.4
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QUOTE luna ÉcritÂ
 y'a des mecs qui ont besoin d'un tuto pour enlever 17 vis? Â
perso , à force de démonter , je commence à bien connaitre ma Titine , mais c'est toujours pratique de se baser sur l'experience des autres pour ne pas trop se casser les c......; et si tu te casse les dents sur qquchose , c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres pour qu'ils conservent une bonne et belle dentition ........mais ça n'est que ma vision des choses ,
QUOTE luna Écrit
  si c'est le cas aller d'urgence en concession acheter une auto sans entretien...Â
Tu connais une concession NOREV sur Bordeaux ( ou bien MAJORETTE ? )
Salut
Sylvain
 y'a des mecs qui ont besoin d'un tuto pour enlever 17 vis? Â
perso , à force de démonter , je commence à bien connaitre ma Titine , mais c'est toujours pratique de se baser sur l'experience des autres pour ne pas trop se casser les c......; et si tu te casse les dents sur qquchose , c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres pour qu'ils conservent une bonne et belle dentition ........mais ça n'est que ma vision des choses ,
QUOTE luna Écrit
  si c'est le cas aller d'urgence en concession acheter une auto sans entretien...Â
Tu connais une concession NOREV sur Bordeaux ( ou bien MAJORETTE ? )
Salut
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui notez que c'est vrai!!
c'est juste qe j'ai du mal à concevoir que qqu'un puisse se lancer dans une resto et donc d'avoir à démonter une aile (le truc basique) sans savoir le faire...mais c'est vrai faut bien commencer un jour.
bonjour
tu noteras ,on ne dit pas que l'on ne sait pas le faire ,mais on va plus vite sans se prendre la téte,quand une personne te l'explique,surtout sur le modéle que tu restaures,j'ai restauré plusieurs véhicules mais jamais les mêmes,maintenant il est vrai que la prochaine Manta A en restauration (donc la deuxiéme) on devrait avoir moins besoin de conseil. dans le compagnonnage un apprenti s'appelle le lapin car on lui demande d'écouter les conseils, et avec de grandes oreilles c'est plus facile, à tout age un jour ou l'autre on redevient un lapin.
citation=le vieux ne voulait pas mourir il apprenait encore
JAY si tu as la même chose pour les portes et les vitres latérales je prends
Merci
A+
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- Jay
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00y'a des mecs qui ont besoin d'un tuto pour enlever 17 vis? si c'est le cas aller d'urgence en concession acheter une auto sans entretien...
Oui on est d'accord mais j'ai déjà vu des mecs plié une aile à cause de vis oubliées...
TONY31du31 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
PS pour le joint de pare brise c'est une impression, ou il plaque mal.
Oui, je sais, apparemment c'est un joint d'Opel Corsa
Pour les vitres latérales, pas de souci particulier, pour les portes non plus si tu as l'outil adéquat pour enlever les goupilles.
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Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00y'a des mecs qui ont besoin d'un tuto pour enlever 17 vis? si c'est le cas aller d'urgence en concession acheter une auto sans entretien...
Oui on est d'accord mais j'ai déjà vu des mecs plié une aile à cause de vis oubliées...TONY31du31 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
PS pour le joint de pare brise c'est une impression, ou il plaque mal.
Oui, je sais, apparemment c'est un joint d'Opel Corsa
Pour les vitres latérales, pas de souci particulier, pour les portes non plus si tu as l'outil adéquat pour enlever les goupilles.
justement l'outil adéquat pour les portiéres c'est quoi ? a chaque fois je me fabrique un chasse-goupille coudé " maison " mais c'est bien galére
pour les ailes ....+ rapide je laisse parler la disqueuse
ok .ok.je sors ....
alain
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Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00y'a des mecs qui ont besoin d'un tuto pour enlever 17 vis? si c'est le cas aller d'urgence en concession acheter une auto sans entretien...
Oui on est d'accord mais j'ai déjà vu des mecs plié une aile à cause de vis oubliées...TONY31du31 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
PS pour le joint de pare brise c'est une impression, ou il plaque mal.
Oui, je sais, apparemment c'est un joint d'Opel Corsa
Pour les vitres latérales, pas de souci particulier, pour les portes non plus si tu as l'outil adéquat pour enlever les goupilles.
bonjour
pour les portes pas de probléme j'ai ce qu'il faut ,pour les vitres latérales , c'est vrais ça à l'air tout con, mais c'est dans ces cas là que je me méfie.
merci A+
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