je tenais à vous faire part de l'ouverture de mon petit atelier de mécanique et carrosserie sur la localité de Surgères en Charente-Maritime ! ( proche de La Rochelle )

je vous propose mes services pour l'entretien et la réparation de véhicules toutes marques , la restauration et également la préparation de véhicules de courses modernes ou historiques !
je peux également vous fournir des pièces détachées pour véhicules d'origine , de collection et de compétition !
( import direct d'angleterre ... entre autres .... j'ai pas mal de pièces perfo pour vauxhaull/opel distribué par mes fournisseurs ! )
ceci dit , je ne fais pas de vente par correspondance !
vous pouvez me contacter par mail , pour toutes demandes de devis ou tous renseignements divers , à : thomas.caille@cegetel.net
ou sur le portable du garage pendant les heures d'ouvertures :
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au samedi !
je n'ai pas encore de site internet à vous proposer !
mais voici quelques réalisations et prépa diverse que j'ai réalisé par le passé sur d'autres véhicules .... malheureusement , j'ai trés peu travaillé sur Opel .... donc je ne suis pas un fin connaisseurs .... mais étant tout de même passionné par ces autos , je me ferais un plaisir de travailler sur votre voiture avec la plus grande attention !

voila , c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais !
merci !

sinon il est tou à fait possible que je revienne par là bas si l'occase se présente...un beau garage et zou je revends le miens...
 sinon il est tou à fait possible que je revienne par là bas si l'occase se présente...un beau garage et zou je revends le miens...  

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum