Schémas Injections
Sur ma Manta avec LE-tronic il y a bien un injecteur pour le départ à froid.
Ici la documentation complète de Bosch sur les LE-tronic, ça peut toujours servir
Ici la documentation complète de Bosch sur les LE-tronic, ça peut toujours servir
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Jay
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L-Jetronic et pas LE-jetronic ta doc (je l'ai aussi)
Pour moi, il y a eu 2 types de L Jetronic : (malgré ce que dis la doc)
Avec IDF ou sans :
ICI une Manta B 20E L-Jetronic de 78 sans injecteur de départ à froid :
Pour moi, il y a eu 2 types de L Jetronic : (malgré ce que dis la doc)
Avec IDF ou sans :
ICI une Manta B 20E L-Jetronic de 78 sans injecteur de départ à froid :
Dernière modification par Jay le jeu. 13 sept., 2012 20:11, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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On avait déjà fait ce constat :
Les L.Jetronic avaient un IDF.
Puis à l’apparition de la LE.Jetronic, plus d'IDF pendant quelques mois puis ré-apparition de l'IDF.
Les L.Jetronic avaient un IDF.
Puis à l’apparition de la LE.Jetronic, plus d'IDF pendant quelques mois puis ré-apparition de l'IDF.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- bidougsi59
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- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
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comme dit Jay, le fameux clapet (pièce 9) est pour moi un injecteur depart à froid.
Dans la documentation Page 11 en haut à droite, les deux solutions sont expliquées.
Soit augmentation des débits des injecteurs; soit injecteur supplémentaire.
Chez moi j'ai plusieurs rampes avec injecteurs jaunes sans injecteur départ à froid.
Mais dans tout cela je n'ai pas trouvé de schéma électrique sans cet injecteur de départ à froid!
autre petit doute qui m'envahit:
Jusqu'a présent je reconnaissais les L-jet grace aux resistances et aux injecteurs gris. Je viens de déterrer une admission de 2.4 qui possède aussi des injecteurs gris ?!
Dans la documentation Page 11 en haut à droite, les deux solutions sont expliquées.
Soit augmentation des débits des injecteurs; soit injecteur supplémentaire.
Chez moi j'ai plusieurs rampes avec injecteurs jaunes sans injecteur départ à froid.
Mais dans tout cela je n'ai pas trouvé de schéma électrique sans cet injecteur de départ à froid!
autre petit doute qui m'envahit:
Jusqu'a présent je reconnaissais les L-jet grace aux resistances et aux injecteurs gris. Je viens de déterrer une admission de 2.4 qui possède aussi des injecteurs gris ?!
gris peut être, mais pas les mêmes réfs et surtout pas le même mode de fonctionnement que les gris des L.
Les gris des L ont besoins des résistances additionnelles.
Les gris des L ont besoins des résistances additionnelles.
Dernière modification par Omega87 le sam. 15 sept., 2012 15:29, modifié 1 fois.
Comme j'ai dis; le 'modèle' n'est pas le même (ils sont plus court que les jaunes) donc la référence non plus ! Le branchement à la rampe est aussi différent, il y a des petits joint toriques qui font l’étanchéité et pas des bouts de flexible comme chez les jaunes.
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