Pieçes détachées kapitan 1959
Pour les pièces moteur / embrayage / boîte elles sont comme celles de la Kapitän P2 et A première série et Rekord A/B 6 cylindres.
Pour le reste je connais que ça:
http://www.altopelhilfe.de/altopelshop/index.php
http://altopelhilfe.com/Links/Links.html
Pour le reste je connais que ça:
http://www.altopelhilfe.de/altopelshop/index.php
http://altopelhilfe.com/Links/Links.html
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Pour l urgence je cherche ensemble pour réfection des freins , freins a main et ensemble tringlerie pédale d accélérateur jusqu au carbu.
Pour le reste j ai la manette qui déclenche le Klaxon qui est hs ( au milieu du volant) , et quelques baguettes chromées a changer.
Pour les pièces perfo j aimerais changer le carbu et la ligne d échappement mais je ne sais pas si cela existe........
Pour le reste j ai la manette qui déclenche le Klaxon qui est hs ( au milieu du volant) , et quelques baguettes chromées a changer.
Pour les pièces perfo j aimerais changer le carbu et la ligne d échappement mais je ne sais pas si cela existe........
Pour les pièces carburateur; vas sur ce site http://www.ruddies-berlin.de/index2.htm ,puis click sur: Carter Opel Vergaser (en bas à gauche de la page).
A titre info; la marque de ces carburateurs est Carter, (malgré le petit sigle Opel dessus).
Pour le tringlérie de la commande du carburateur; je pense que toutes les articulations seront usées, si c'est le cas je te conseille de recharger et limer les endroits abimés, parce que neuf n'existera plus.
Le klaxon; c'est que la pièce chromée qui est cassé ? si-non les autres pièces comme la membrane, les 3 bagues en plastique, les vis et le contact en laiton sont les mêmes que sur les autres voitures de cet époque,
Kadett A / Rekord P1 et P2.
Freins; les coupelles et garnitures de frein sont toujours disponibles dans les magasins et ateliers spécialisé dans les freins, si tu auras besoin d'un câble de frein à main il faut mesurer la longueur, je suis presque sure que la partie qui va aux roues est la même que celle des Rekord.
Courage
A titre info; la marque de ces carburateurs est Carter, (malgré le petit sigle Opel dessus).
Pour le tringlérie de la commande du carburateur; je pense que toutes les articulations seront usées, si c'est le cas je te conseille de recharger et limer les endroits abimés, parce que neuf n'existera plus.
Le klaxon; c'est que la pièce chromée qui est cassé ? si-non les autres pièces comme la membrane, les 3 bagues en plastique, les vis et le contact en laiton sont les mêmes que sur les autres voitures de cet époque,
Kadett A / Rekord P1 et P2.
Freins; les coupelles et garnitures de frein sont toujours disponibles dans les magasins et ateliers spécialisé dans les freins, si tu auras besoin d'un câble de frein à main il faut mesurer la longueur, je suis presque sure que la partie qui va aux roues est la même que celle des Rekord.
Courage
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- marsgt
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Salut, orientes tes recherches vers le Portugal et tu ne devrais pas être décu .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Pierre-Georges Latécoère
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Pierre-Georges Latécoère
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