Publié : ven. 06 avr., 2012 15:45
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider??
En 1970,GREDER fait realisé,pour la competition, par SBARRO(le carrossier de génie mais peu connu à l'epoque) 2 caisses en plastiques d'OPEL GT ,pour essayer de rivaliser avec les ALPINE A 110 d'epoque.
Une fut montée et elle a fait 3 ou 4 apparutions en Rallyes sans resultat!!!avant d'etre detruite à la Reunion par Jean Ragnotti.
la deuxieme caisse ne fut jamais montée mais revendue plus tard à un particulier.
Donc ma question est
u est-elle passée?Existe-t-elle encore???
Voici un passage d'un interview que nous avions realisé il y a 4 ou 5 ans avec Titi GREDER
Entraide Opel GT : Vous rappelez vous du temps qu'ils vous a fallu pour monter le premier prototype et dans quelles conditions cela s'est effectué (a Gennevilliers ou à Levallois).
Henry Greder : Malheureusement le temps de fabrication a été trop long, pas seulement de la faute de Sbarro, quand nous avons reçu les coques nues à Gennevilliers, les objectifs de GM France avaient changés. Greder-Racing a néanmoins monté une voiture pour le Tour de Course et celle ci a été vendue à l'Ile de la Réunion ou elle a été détruite dans une sortie de route assez grave. La 2ème coque a été vendue
Qui peut m'aider??
En 1970,GREDER fait realisé,pour la competition, par SBARRO(le carrossier de génie mais peu connu à l'epoque) 2 caisses en plastiques d'OPEL GT ,pour essayer de rivaliser avec les ALPINE A 110 d'epoque.
Une fut montée et elle a fait 3 ou 4 apparutions en Rallyes sans resultat!!!avant d'etre detruite à la Reunion par Jean Ragnotti.
la deuxieme caisse ne fut jamais montée mais revendue plus tard à un particulier.
Donc ma question est

Voici un passage d'un interview que nous avions realisé il y a 4 ou 5 ans avec Titi GREDER
Entraide Opel GT : Vous rappelez vous du temps qu'ils vous a fallu pour monter le premier prototype et dans quelles conditions cela s'est effectué (a Gennevilliers ou à Levallois).
Henry Greder : Malheureusement le temps de fabrication a été trop long, pas seulement de la faute de Sbarro, quand nous avons reçu les coques nues à Gennevilliers, les objectifs de GM France avaient changés. Greder-Racing a néanmoins monté une voiture pour le Tour de Course et celle ci a été vendue à l'Ile de la Réunion ou elle a été détruite dans une sortie de route assez grave. La 2ème coque a été vendue