jante sur kadett C

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »


Bonsoir a tous,

j'ai besoin de vos lanternes lol, je cherche a changer mais 4 roulettes, donc pour la kadett, mon choix balance entre PLS, GOTTI, ATS, MINILITE, mais en vu d'un rabaissement, les deux associé, j'ai du mal a choisir, car une fois le tous en place, j'attaquerais fort (de temps en temps) et je ne veux surtout pas que sa touche, j'avoue etre perdu entre l'ET et le deport, sachant que je ne souhaite pas mettre d'élargissuer, et encore moi retoucher les ailes, j'avais trouvé 4 ats, mais la encore j'ai peur que du 8 de deport soit trop... autre chose, je desire avoir les 4 memes jantes et meme deports.

Que me conseillz vous? :402:
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
larro
Messages : 4182
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

J' avais posé des jantes en 8 de large montée en 205/60/13 sur ma Kadett, juste pour voir.
Devant ok, derrière ça touche. A mon gout, 7 en largeur est le plus joli sur une Kadett C.

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=435&st=0

Ps: si tu en cherches toujours, j' ai des caches en plastique noir pour des phares avants ronds kadett C. :oui:
Dernière modification par larro le mer. 16 mai, 2012 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pour moi, la marque de jante a peu d'importance, c'est une question de goût et budget.

La largueur dépend entierement de la taille des pneus que tu vas monter.
Pour le ET, ne réduises pas trop de celui d'origine, en tout cas pas moins que 20MM, sinon la voiture devient inconduisible.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »


en fait j'ai trouvé ces ats avec un deport de 7 :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297472939.htm?ca=2_s elles me plaisent beaucoup, mais son cher, sachant qu' il faut que je me trouve 4 ressort court, histoire que sa ne fasse pas trop "4x4"
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

pour les plastiques, tous depend de l'etat et du prix, sinon en effet sa peux m'interesser
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Seb et Alain a écrit : ven. 18 mai, 2012 22:00en fait j'ai trouvé ces ats avec un deport de 7 :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297472939.htm?ca=2_s elles me plaisent beaucoup, mais son cher, sachant qu' il faut que je me trouve 4 ressort court, histoire que sa ne fasse pas trop "4x4"


650 avec pneus neufs c'est pas cher et ça passera même avec un rabaissement.
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

Avec les pneux neuf c vrai, et pour l ET? Tu pences qu il est bon?
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

L'ET est pas écrit sur l'annonce donc ça va être dur de répondre :muah:

Le plus courant est ET20 et ça va bien
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

mdr, le vendeur me la communiquer, c'est ET 20.

sinon j'avais bien craqué pour celles ci

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320442787.htm?ca=2_s

le vendeur connais pas le deport mais me dit que l'ET est de 0 :84:
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Ca n'a pas l'air d'être du ET0 pourtant. perso je prendrais les PLS.
Répondre