Coupé GS 1969
- jere-vauxh
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elle claque
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merci a toi.en fait,je suis fan de muscle car,et la commo reste le meilleur compromis,niveau look,et surtout prix!cette caisse etait completement bouffe par la rouille,et j ai tout refais en tole!j'ai coupe,le bas des ailes,et la jupe arriere,que je trouve trop lourde a l origine,je trouvais que ca l a rendais plus agressive comme ca.bien sur,je l aurais pas fait si elle avais etait nickel,mais je regrette rien!
wahou !
tu dois avoir une bonne ceinture de sécurité pour ne pas glisser de ton siège vers l'avant.
sinon, l'idée est sympa , par contre pour le controle techhnique pas terrible et si je me permet une critique , les roues arr sortent trop des ailes à mon gout.
un ET différent ou un pont beaucoup moins large lui donneraient un air baucoup plus sympa genre dragster.
enfin quand tu la sort ( ta voiture bien sur ...) on doit bien te remarquer sur les routes
seb T
tu dois avoir une bonne ceinture de sécurité pour ne pas glisser de ton siège vers l'avant.
sinon, l'idée est sympa , par contre pour le controle techhnique pas terrible et si je me permet une critique , les roues arr sortent trop des ailes à mon gout.
un ET différent ou un pont beaucoup moins large lui donneraient un air baucoup plus sympa genre dragster.
enfin quand tu la sort ( ta voiture bien sur ...) on doit bien te remarquer sur les routes
seb T
- bergcupcity
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c'est pas des jack up parce que je savais pas ou en trouver,et si ca s'adapte sur une commo?maintenant si tu as des infos ca m'interresse!j'ai fais une modif pas tres catholique,j'ai bride mes ressorts,avec des enormes crochets en haut et en bas traverser par 2 grosses tiges filetees boulonnees et soudees.de cette facon je travaille que sur quelques spires celles du milieu etant bridees.les jantes arrieres sont de veritables centerline de marque centerline us
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 t'inquiete le bruit du moteur suis(ou suivais car serrer),j'ai juste un silencieux(lol!)cherrybomb,direct en sortie des collecteurs,sous le siege passager....ca glougloute comme un v8
mdr:
le top :D
Commodore A Berline 2500 Auto - 1969
Ascona A Coach 1200 - 1975
Ascona A Coach 1200 - 1975
Le contrôleur du CT doit se marrer!
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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