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Publié : mar. 10 févr., 2009 14:26
par Dom
coupe gs de 69

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Publié : mer. 11 févr., 2009 09:29
par jere-vauxh
elle claque

Publié : mer. 11 févr., 2009 11:47
par Dom
merci a toi.en fait,je suis fan de muscle car,et la commo reste le meilleur compromis,niveau look,et surtout prix!cette caisse etait completement bouffe par la rouille,et j ai tout refais en tole!j'ai coupe,le bas des ailes,et la jupe arriere,que je trouve trop lourde a l origine,je trouvais que ca l a rendais plus agressive comme ca.bien sur,je l aurais pas fait si elle avais etait nickel,mais je regrette rien! Image

Publié : jeu. 26 mars, 2009 16:19
par seb T
wahou !

tu dois avoir une bonne ceinture de sécurité pour ne pas glisser de ton siège vers l'avant. Image

sinon, l'idée est sympa , par contre pour le controle techhnique pas terrible et si je me permet une critique , les roues arr sortent trop des ailes à mon gout.
un ET différent ou un pont beaucoup moins large lui donneraient un air baucoup plus sympa genre dragster.

enfin quand tu la sort ( ta voiture bien sur ...) on doit bien te remarquer sur les routes


seb T


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Publié : jeu. 26 mars, 2009 16:35
par Lionel
yeah! même si (pour moi) le style fait vraiment trop racing pour se mêler à la circulation, je trouve ça très cool!!! Image faut que le bruit du moteur colle au reste, mais l'ensemble doit faire tourner des têtes!

Publié : jeu. 26 mars, 2009 17:39
par Dom
t'inquiete le bruit du moteur suis(ou suivais car serrer),j'ai juste un silencieux(lol!)cherrybomb,direct en sortie des collecteurs,sous le siege passager....ca glougloute comme un v8 :Image
mdr:

Publié : jeu. 26 mars, 2009 20:06
par bergcupcity
Image Sympa la COMMODORE, je pense que tu as monté le pont sur JAK-UP, et que derrière tu as mis des jantes CRAGAR, nest ce pas?

Publié : jeu. 26 mars, 2009 21:20
par Dom
c'est pas des jack up parce que je savais pas ou en trouver,et si ca s'adapte sur une commo?maintenant si tu as des infos ca m'interresse!j'ai fais une modif pas tres catholique,j'ai bride mes ressorts,avec des enormes crochets en haut et en bas traverser par 2 grosses tiges filetees boulonnees et soudees.de cette facon je travaille que sur quelques spires celles du milieu etant bridees.les jantes arrieres sont de veritables centerline de marque centerline us

Publié : jeu. 26 mars, 2009 21:38
par Lionel
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 t'inquiete le bruit du moteur suis(ou suivais car serrer),j'ai juste un silencieux(lol!)cherrybomb,direct en sortie des collecteurs,sous le siege passager....ca glougloute comme un v8
mdr:

Image le top :D

Publié : ven. 27 mars, 2009 16:56
par MANTAO
Le contrôleur du CT doit se marrer! Image