[20SEH] Ralenti instable, accoups
- lordaustin55
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Bonjour a tous,
Je viens vous demander de l'aide pour ma Kadett GSi. Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ralenti. Un coup trop élevé avec des difficultés a redescendre en dessous de 2000 tr/min. J'ai remplacé le regulateur de ralenti et la tresse de masse batterie et le problème était résolu.
Par contre, maintenant mon ralenti est instable avec des accoups énervants. Le problème s amplifie quand le moteur est chaud... Depuis ce soir, j'ai le voyant moteur qui s'allume.
Toutes les idées sont les bienvenues ?!?
Pour info :
Kadett GSi 8v, moteur 20SEH, 145 000 km d'origine.
4 bougies neuves, faisceau 25 000 km, tête et doigt allumeur 20 000 km, palpeur régime moteur (PMH) 7 000 km, bobine d'allumage 5 000 km, capteur position papillon 5 000 km, regulateur ralenti 3 000 km
Help, Help...
Je viens vous demander de l'aide pour ma Kadett GSi. Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ralenti. Un coup trop élevé avec des difficultés a redescendre en dessous de 2000 tr/min. J'ai remplacé le regulateur de ralenti et la tresse de masse batterie et le problème était résolu.
Par contre, maintenant mon ralenti est instable avec des accoups énervants. Le problème s amplifie quand le moteur est chaud... Depuis ce soir, j'ai le voyant moteur qui s'allume.
Toutes les idées sont les bienvenues ?!?
Pour info :
Kadett GSi 8v, moteur 20SEH, 145 000 km d'origine.
4 bougies neuves, faisceau 25 000 km, tête et doigt allumeur 20 000 km, palpeur régime moteur (PMH) 7 000 km, bobine d'allumage 5 000 km, capteur position papillon 5 000 km, regulateur ralenti 3 000 km
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Dernière modification par lordaustin55 le mer. 27 mars, 2013 20:02, modifié 1 fois.
- verstraete
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Prends te codes erreurs. Un simple trombonne suffit...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- lordaustin55
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- john.gilera
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- lordaustin55
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J'ai la RTA de la Vectra, tableau Motronic 4.1 (SEH millèsime 89), mais je dois dire que je sais pas trop lire ce tableau. Ou alors c'est tes codes qui ne sont pas bien écris...
As-tu pris renseignements sur le Blitz-GSI forum?
As-tu pris renseignements sur le Blitz-GSI forum?
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- lordaustin55
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- lordaustin55
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La tresse de masse est complètement neuve. J'ai plus l'impression que l'alternateur déconne et n'arrive pas a fournir quand je suis dans les bouchons (ventilo moteur), le soir (phares)...
batterie a vide : 12,60V
avec contact : 12,30V
moteur en marche (froid) : 13,90V
moteur en marche (chaud) avec consommables : 12,70V
moteur en marche (chaud) avec consommables et ventilo moteur : 12,10V
batterie a vide : 12,60V
avec contact : 12,30V
moteur en marche (froid) : 13,90V
moteur en marche (chaud) avec consommables : 12,70V
moteur en marche (chaud) avec consommables et ventilo moteur : 12,10V
Dernière modification par lordaustin55 le ven. 29 mars, 2013 18:08, modifié 1 fois.