Publié : mer. 27 mars, 2013 20:00
Bonjour a tous,
Je viens vous demander de l'aide pour ma Kadett GSi. Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ralenti. Un coup trop élevé avec des difficultés a redescendre en dessous de 2000 tr/min. J'ai remplacé le regulateur de ralenti et la tresse de masse batterie et le problème était résolu.
Par contre, maintenant mon ralenti est instable avec des accoups énervants. Le problème s amplifie quand le moteur est chaud... Depuis ce soir, j'ai le voyant moteur qui s'allume.
Toutes les idées sont les bienvenues ?!?
Pour info :
Kadett GSi 8v, moteur 20SEH, 145 000 km d'origine.
4 bougies neuves, faisceau 25 000 km, tête et doigt allumeur 20 000 km, palpeur régime moteur (PMH) 7 000 km, bobine d'allumage 5 000 km, capteur position papillon 5 000 km, regulateur ralenti 3 000 km
Help, Help...
Je viens vous demander de l'aide pour ma Kadett GSi. Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon ralenti. Un coup trop élevé avec des difficultés a redescendre en dessous de 2000 tr/min. J'ai remplacé le regulateur de ralenti et la tresse de masse batterie et le problème était résolu.
Par contre, maintenant mon ralenti est instable avec des accoups énervants. Le problème s amplifie quand le moteur est chaud... Depuis ce soir, j'ai le voyant moteur qui s'allume.
Toutes les idées sont les bienvenues ?!?
Pour info :
Kadett GSi 8v, moteur 20SEH, 145 000 km d'origine.
4 bougies neuves, faisceau 25 000 km, tête et doigt allumeur 20 000 km, palpeur régime moteur (PMH) 7 000 km, bobine d'allumage 5 000 km, capteur position papillon 5 000 km, regulateur ralenti 3 000 km
Help, Help...