Croix 2012, le résumé !

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flosweet
Messages : 53
Inscription : ven. 22 oct., 2010 02:16
Localisation : Belgique - Stavelot
Contact :

Message par flosweet »

Voila tout juste rentré de Croix!

Début de journée assez délicat mais bonne journée au final... Je m'explique ;)

On avait prévu d'arriver à l'ouverture du circuit puis des amis devaient nous rejoindre sur le coup de midi...

Départ à 4h30, un peu endormi et alcoolisé de la veille...

4h35 première emmerde: l'ascona ne démarre pas :84: , les feux avant ne fonctionnent pas non plus

5h45: On finit par se mettre en route après avoir corrigé ces petits défauts..

6h30: premier plein d'essence... La carte ne passe pas lors du paiement :grr: On se tappe un détour de fou pour trouver une banque DEXIA...

7h00: on est reparti

8h30: On remarque que l'allume cigare pue le cramé... Et on remarque aussi que le GPS n'a plus de batterie et que l'on ne connait absolument pas le chemin pour y aller!

9h30: On aurait déjà du arriver depuis une bonne demi-heure... pourtant il doit nous rester environ 100 kms à faire...

10h45: On s'est encore trompé d'autoroute (pas évident sans GPS), pour éviter de payer pour la
3 eme fois 5 € de péage (alors que normalement on en avait aucun), une gentille bonne femme nous explique le chemin par la nationale... On est à environ 50 kms d'Arras qu'elle nous dit...

11h30: Faut croire que la femme (ou moi) ne connait pas sa droite et sa gauche, on est au milieu des champs... On demande notre chemin à un autochtone qui travaille sur sa belle Rinault 5... Il nous donne plein de noms de patelins et nous dit qu'il reste environ 60 kms pour arriver à Arras...

12h15: On est sur le parking du Quick d'Arras... Problème, c'est que personne ne sait nous donner le chemin pour Croix en Ternois...

Finalement c'est les amis qui devaient nous rejoindre vers 12h (et qui avaient quittés à 9h30) qui nous ont dictés le chemin (DIRECTION LE TOUQUET - BERCK)! Une bonne demi-heure plus tard, on trouve enfin le circuit!!!

Premier tour de circuit durant la parade pour prendre un peu ses repaires.. Puis après, des glisses contrôlées (parfois) de fou :ange:

Seul gros hic, un 1200 ça ne pousse vraiment pas ^^! Je ne me suis jamais autant fait dépasser qu'aujourd'hui^ :))

Pour le retour, tout s'est bien passé.. On est rentré en 3h30 (c'est tout con le chemin a prendre enfaites) :))
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
Avatar de l’utilisateur
flosweet
Messages : 53
Inscription : ven. 22 oct., 2010 02:16
Localisation : Belgique - Stavelot
Contact :

Message par flosweet »

Par contre, c'était qui le membre avec une Monza noire? Un sale coup de volant! Chapeau :rouler:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
Fred...Perry
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : St Omer (62)
Contact :

Message par Fred...Perry »

très bonne journée, pas un grip terrible pour certain vu le peu de grosse pluie ces temps ci, donc pas de nettoyage piste, par contre une piste nikel sèche .........................a partir de 17h!! :grr: :grr:

encore merci pour l'organisation. et vite les foto ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9176
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Je viens de rentrer, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et ainsi qu'a tous les pilotes :bien: C'était pas gagné au départ mais on a finalement réussi :402:

Mention spéciale pour nos amis anglais :ange:

Maintenant à vos commentaires, photos, impressions :cou:

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

oui tres bonne journee avec plein de gents sympatique , tres bonne sensation avec. David H. en Omega 3000 et la Kadett de Mcfly qui tourne tres fort
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9176
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Dernière modification par Jay le sam. 25 févr., 2012 22:05, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Allez allez, on attend les photos et cam embarquées :))
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

:clap:
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

Bien rentrés aussi !

Désolé,j'ai bien essayé de sècher la piste en la balayant dans tous les sens avec mon tank,mais rien à faire !

Pour moi ,image du jour: le crobate qui piste avec un havane au bec...allumé bien sûr :mdr: :mdr:

Merci aux organisateurs pour leur opiniatreté.


<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
old sport
Messages : 5
Inscription : ven. 12 juin, 2009 21:45

Message par old sport »

Bonjour à tous,

Une météo comme j'aime à Croix pour passer une super journée. Un régal de se retrouver avec les amis pour cette journée.

Un très grand merci aux organisateurs.
Pierre
Répondre