Jay a écrit : ↑lun. 11 mars, 2013 10:19Ça dépend surtout de quel Weber on parle par exemple les IDF ne se montent pas (malheureusement) mais tu peux monter un Weber 32/36 DGAV
QUOTE mais tu peux monter un Weber 32/36 DGAV ou un Weber 38 DGAS !
donc je peut monter mon Weber 38 DGAR ; bien , il ne me manque plus que la pipe ................................................ heu ; une volontaire ??
Sylvain
QUOTE je ne t'ais pas oublié ... faut juste que je m'y mette c'est tout .... je suis patient
Dernière modification par francois2.4 le jeu. 11 avr., 2013 17:29, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
J'ai eu la réponds, c'est le Weber 32/36DGEV qui remplace les Solex et Zenith, ce carburateur est proposé dans les kits américain "Red Line" pour les CIH 4 et 6 cylindres.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
francois2.4 a écrit : ↑lun. 11 mars, 2013 17:2138 DGAS !
donc je peut monter mon Weber 38 DGAR ; bien , il ne me manque plus que la pipe ................................................ heu ; une volontaire ??Â
Ce collecteur n'est pas spécifique GT, j'ai monté ça déjà sur une Manta A 1600S, l'avantage de ce collecteur pour une GT est que ça donne plus de puissance sans qu'on est emmerdé pour une modification du chauffage comme si on monte 2 carburateurs horizontaux.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
en fait , je pense que la plus grosse différence entre la GT et les autres Opel , c'est la hauteur et la place sous capot ; c'est peut-etre pour ça qu'ils disent que ces pipes (trés courtes ) sont pour GT , mais comme dit Wim , le kit 'Midikit' ( comme d'autres d'ailleurs ) n'est pas spécifique à un modèle de carrosserie .
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!