montage injection commodore

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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metal finder
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Message par metal finder »

Oué de toute façon je vais rien monter du tout j'aurai eu de la place pour travailler un grand terrain un sous sol j'aurais monter le moteur complet mais dans un boxe avec un capot minuscule et un moteur énorme ou tu peut pas y mettre une patte c'est pas facile .. je vais laisser les double carbu je les est démonter nettoyer soufflers changer les joint il y avais pas mal de pièce bloquer et gripper à l'interieur , je vais conserver l'allumeur a vis platiné qui deconne a longueur d'année (vert de gris , vis bouffer ) .. le projet sur l'injecion d'été pour avant tout une insonorisation parce que le moteur gueule énormément , pour un meilleur demarage , et une baisse de comssomation .. je vais insonoriser le capot en bois dans l'habitacle car le moteur est à moitier dans l'habitacle avec des plaque alu pour four (magasin de bricolage) et de la mousse moteur .. et je continuerais avec mes 300 km avec un plein lol merci à vous .
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Mycroft
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Message par Mycroft »

pour tes vis platinnées, mets tu un brin de graisse sur les cames de l'allumeur ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Dom
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Message par Dom »

ma commo,et monté avec un 3.0i de senator
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metal finder
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Message par metal finder »

Merci pour l'astuce mycroft :)
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