protege carter kadett C

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
jlb12
Messages : 529
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

j ai du dural (plaques de 1mcarré ep.2mm),une grosse plieuse d atelier ,reste a savoir les dimensions et les points d encrage.En doublant la tole ça devrait le faire,j en ai fait pour des quads en 2mm c est tres solide.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

D'après moi il faut utiliser pour l'avant les vis de fixation du par-choc et barre stabilisatrice, à l'arrière se servir des 2 grandes vis qui traversent les longerons.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

j'ai trouver ce dessin et ces photos pour s'inspirer. la c'est vraiment un "ski" . je pense essayer de realiser quelques chose de similaire , a suivre.

Image Uploaded with ImageShack.us

Image

Image
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le mer. 13 nov., 2013 17:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, c'est bien un ski ou patin, la largueur est telle que la plaque va juste "entre" les triangles inférieurs, sauf vers l'avant ou elle est plus large (extérieur longeron - extérieur longeron), ça continues jusques la cloche d'embrayage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
gaby52
Messages : 57
Inscription : lun. 19 août, 2013 18:55
Localisation : dampierre 52
Contact :

Message par gaby52 »

je pense recuperer celui que je viens de faire fabriquer ce week , je pourrais vous donnez des complements d info comme promis
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Bonjour à tous ,

petit déterrage qui va bien :mdr: :mdr: :mdr:


en pleine réflexion sur le montage d un protège carter , j essaye de trouver un modèle pour la fixation avant du protège .

l un d entre vous a t il une ou plusieur photos ?

d avance je vous remercie :402: :402:

Répondre