Remplacement weber 40 dfo rekord sprint
Non, la Sprint avait le moteur H ou HL. (Hoch Leistung) à poussoirs mécaniques.
Le moteur SH ('S' Hydraulique) est sortie avec la Rekord D.
Le moteur SH ('S' Hydraulique) est sortie avec la Rekord D.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Il y a la possibilité qu'on a changé le moteur.
Tu devrais voir le type de la culasse, c'est frappé au dessus la deuxième bougie et si la culasse a les 2 vis supplémentaires, c'est visible sans démontage du cache culbuteur.
Tu devrais voir le type de la culasse, c'est frappé au dessus la deuxième bougie et si la culasse a les 2 vis supplémentaires, c'est visible sans démontage du cache culbuteur.
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J'ai bien la documentation pour l'inspection et réglage / synchronisation de ces carburateurs mais en allemand !
Pour la synchronisation il faut un compte tours finement gradué et un 'synchro-test'
L'appareil qu'Opel préconisait.
https://www.ebay.de/itm/Einstellgerat-Synch...bwxCJ:rk:2:pf:0
En principe ça va aussi avec ça, mais il faut un 'chapeau' pour mettre sur le haut du carburateur.
https://www.ebay.de/itm/Vergasertester-Sync...UtR4:rk:10:pf:0
Pour la synchronisation il faut un compte tours finement gradué et un 'synchro-test'
L'appareil qu'Opel préconisait.
https://www.ebay.de/itm/Einstellgerat-Synch...bwxCJ:rk:2:pf:0
En principe ça va aussi avec ça, mais il faut un 'chapeau' pour mettre sur le haut du carburateur.
https://www.ebay.de/itm/Vergasertester-Sync...UtR4:rk:10:pf:0
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Salut pour le compte tour il te faut simplement un + un - et reprendre l'indication 'flèche' de ton compte tour sur le fil vers de la bobinne
Tu peux aussi, si tu en as une ainsi, te servir de ta lampe stroboscopique en mode compte tour
Tu peux aussi, si tu en as une ainsi, te servir de ta lampe stroboscopique en mode compte tour
Dernière modification par Mycroft le mer. 17 oct., 2018 21:03, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Max17 a écrit : ↑mer. 17 oct., 2018 09:39C’est a dire un chapeau ? À quel niveau ?
Et il faut un compte tout en plus de l’appreil ? Je le branche ou ?
Quelles sont les differente vis de réglage
Avec chapeau je veux dire la pièce qui fait partie de l’appareille pour la synchronisation et qui vient dessus le carburateur finalement un genre adaptateur.
Chez l'appareil que j'ai montré c'est une plaque en mousse.
Je pense que ça sera bien pour toi et la discussion que tu te procures d'abord les carburateurs.
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Dernière modification par Max17 le mar. 30 oct., 2018 22:00, modifié 1 fois.