Installation coupe-circuit sur Manta B
Peut être parce que tu n'as pas un moteur à injection, donc pas de faisceau qui va au calculateur, donc pas ce grand trou.
Malgré que la tôle verticale dessous la batterie se présente un peu bizarre sur la photo elle devrait être pareil.
Malgré que la tôle verticale dessous la batterie se présente un peu bizarre sur la photo elle devrait être pareil.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Donc en gros, si je perce à gauche du clip, je devrais retomber dans ou sous la boite à gant, c'est ça ?
Dernière modification par JBM39 le mar. 11 juin, 2019 17:58, modifié 1 fois.
Manta B 1600 S Berlinetta de 1977
Calibra 2.0 16v de 1995
Cox 1300 de 1975
Combi 1600 bay window de 1976
Bientôt El Camino 454 SS de 1973
Calibra 2.0 16v de 1995
Cox 1300 de 1975
Combi 1600 bay window de 1976
Bientôt El Camino 454 SS de 1973
Regardes ma photo, si tu perce là ou il a le grand passe fil tu tombes environ là ou la moquette s'arrête.
Il y a bien un espace entre le cloison et la boîte à gants.
Il y a bien un espace entre le cloison et la boîte à gants.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ok, mais pas de risque d'infiltration d'eau ? Je veux dire par là, derrière le bac batterie, entre le capot et le pare-brise, il y a une grille et je ne vois pas trop jusqu'où ça descend...
Manta B 1600 S Berlinetta de 1977
Calibra 2.0 16v de 1995
Cox 1300 de 1975
Combi 1600 bay window de 1976
Bientôt El Camino 454 SS de 1973
Calibra 2.0 16v de 1995
Cox 1300 de 1975
Combi 1600 bay window de 1976
Bientôt El Camino 454 SS de 1973
En cherchant bien, tu as une marque comme un petit point ou un enfoncement (je ne sais plus bien) pour repérer le centre de ce grand trou pour le faisceau d'injection. Il est côté intérieur si je me souviens bien.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Bon, ça y est, j'ai percé, passé les 2 câbles, connecté le coupe-circuit, installé le coupe-circuit, et tout connecté.
J'ai quand même testé en retirant les fusibles, et j'ai trouvé, c'est le 3ème, celui qui correspond à l'horloge et d'autres petits accessoires. Et je me suis aperçu, vidéo aidant, que c'est la lumière du coffre qui ne s'éteignait pas ! Le câble était débranché du contacteur...
Dès le départ, je pensais que c'était l'horloge qui vidait la batterie, j'étais pas loin, hihihihi.
Tout est donc rentré dans l'ordre, avec en plus un CC installé, ce qui évitera à mes gamins de faire les cons avec la Manta quand je suis pas là, hihihihi
Merci à vous tous !
J'ai quand même testé en retirant les fusibles, et j'ai trouvé, c'est le 3ème, celui qui correspond à l'horloge et d'autres petits accessoires. Et je me suis aperçu, vidéo aidant, que c'est la lumière du coffre qui ne s'éteignait pas ! Le câble était débranché du contacteur...
Dès le départ, je pensais que c'était l'horloge qui vidait la batterie, j'étais pas loin, hihihihi.
Tout est donc rentré dans l'ordre, avec en plus un CC installé, ce qui évitera à mes gamins de faire les cons avec la Manta quand je suis pas là, hihihihi
Merci à vous tous !
Manta B 1600 S Berlinetta de 1977
Calibra 2.0 16v de 1995
Cox 1300 de 1975
Combi 1600 bay window de 1976
Bientôt El Camino 454 SS de 1973
Calibra 2.0 16v de 1995
Cox 1300 de 1975
Combi 1600 bay window de 1976
Bientôt El Camino 454 SS de 1973