probleme ralenti
bonjour a tous , j'ai un probleme de ralenti sur ma commo A gs , elle tourne nikel a froid et meme a chaud on va dit , mais des que j'ai rouler une trentaine de minute , quand j'arrive a un feu rouge je lache l'accelerateur et elle petarade a fond dans le pot et arrivee sous les 1000.TR elle cale puis elle redemarre , alors allumage bien caler , tete , doigt , rupteur , fils bougies neuf
j'ai pencer a une prise d'air , mais rien de particulier
je seche
j'ai pencer a une prise d'air , mais rien de particulier
je seche
willy j'ai enleve le clapet car a chaud il ete ouvert a fond et sifle fort , j'ai une palque et un joint
mon ralenti tourne bien vers 500/600tr a chaud avant que le probleme arrive vers les 30 min
quaud ya le probleme et que j'arrive a la fait tourner a vers 800tr et que j'enleve le fil de bougie 5 et apres 6 le moteur change pas beaucoup au bruit et secouse comparer au 1 2 3 4 (carbu n°2 ?)
mon ralenti tourne bien vers 500/600tr a chaud avant que le probleme arrive vers les 30 min
quaud ya le probleme et que j'arrive a la fait tourner a vers 800tr et que j'enleve le fil de bougie 5 et apres 6 le moteur change pas beaucoup au bruit et secouse comparer au 1 2 3 4 (carbu n°2 ?)
La bobine bouillante ? C'est une AC Delco (le modèle carré) que tu as ?
C'est connue que ces bobines chauffent beaucoup, autrement il faut vérifier le voltage de la bobine (12 volt ou 8 volt) et la tension à la borne 15.
Normalement la bobine n'a pas d'influence sur le ralenti du moteur.
C'est surtout le réglage des deux carburateurs qui est très important pour un bon ralenti.
C'est connue que ces bobines chauffent beaucoup, autrement il faut vérifier le voltage de la bobine (12 volt ou 8 volt) et la tension à la borne 15.
Normalement la bobine n'a pas d'influence sur le ralenti du moteur.
C'est surtout le réglage des deux carburateurs qui est très important pour un bon ralenti.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>