injection LJetronic K/GTE
- jeanmimi33
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L'autre flexible est branché sur un raccord 'T' dans le flexible entre la pompe à eau et le chauffage, env. 5cms au dessus l'entrée de la pompe à eau.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Je pense qu'il y a plus des voitures avec ce système débranché que branché.
Le but est de chauffer le boîtier papillon et avec ça l'air aspirée par le moteur.
Mais il y a seulement d'eau chaude qui circule par là quand le thermostat est fermé, ça veut dire 'grand' circuit fermé, et 'petit' circuit ouvert, parce qu'une fois le moteur est chaud nous voulons aspirer l'air le plus froid possible.
Si tu n'as pas ce raccord sur le boîtier de thermostat, laisses tout comme c'est maintenant.
Le but est de chauffer le boîtier papillon et avec ça l'air aspirée par le moteur.
Mais il y a seulement d'eau chaude qui circule par là quand le thermostat est fermé, ça veut dire 'grand' circuit fermé, et 'petit' circuit ouvert, parce qu'une fois le moteur est chaud nous voulons aspirer l'air le plus froid possible.
Si tu n'as pas ce raccord sur le boîtier de thermostat, laisses tout comme c'est maintenant.
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