Ceintures Avant à enrouleur

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Duddits

Message par Duddits »

Bonjour.

Quelles ceintures avec enrouleur est-il possible de monté dans ma Rekord D coupé, sachant que j'ai une fixation sur le montant et une un peu plus loin sur le bas de caisse...?

Image

:merci:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Eric M

Message par Eric M »

Il y a de la place sur le montant. Tu dois donc pouvoir y monter n'importe quel système de Manta/Ascona B-C/Rekord E etc....
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Duddits

Message par Duddits »

Il m'a semblé voir que les enrouleurs de Manta B avait trois points d'ancrages, non ? :ref:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Eric M

Message par Eric M »

Je n'ai pas dis que c'était du plug & play... :hm:
Dernière modification par Eric M le mer. 15 févr., 2012 13:23, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Ma Manta B a un seul point d'ancrage (1 vis) pour l'enrouleur, il est monté dans le montant de la portière.
Je crois que les Rekord D/Commodore B à 2 portes ont le point d'ancrage plus vers l'avant donc impossible d'utiliser le point d'ancrage d'origine, là il faut faire une "petite modification" probablement c'est possible de les monter comme chez les Manta B dans les montants c'est le plus beau mais il faut un passage de ceinture dans la garniture latérale.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Weber 48

Message par Weber 48 »

Prend en de Commo B à enrouleur...
wim bos

Message par wim bos »

Ça sera le plus logique et facile, c'est depuis quelle date que les B ont des ceintures à enrouleur ?

Les premières n'avaient pas !

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Duddits

Message par Duddits »

Eric M a écrit : mer. 15 févr., 2012 11:27Je n'ai pas dis que c'était du plug & play...

C'est pas faux ! :oops:
Weber 48

Message par Weber 48 »

75 pour les commo B
Duddits

Message par Duddits »

Weber, si tu as des photos, je veux bien :jap:
Répondre