une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
pierre54 a écrit : ↑ven. 16 mars, 2012 20:28Non bien sûr le même moteur serait vraiment difficile à trouver déjà; je crois que c'est un 3,6L (Opel?), l'entretenir, le nourrir, et le préparer!
Ce que j'ai en tête: partir d'un coach Rekord C ou Commodore A. Ça serait plus porté sur le look, l'esthétique, que sur la mécanique, sans la laisser de côté pour autant. Mettre un CIH6 en carbu. Le CIH6 pour mieux remplir le compartiment moteur que le CIH4. Pas besoin de 200 chv, ça serait pour un usage routier, voire circuit en faisant un plug & play de certaines pièces et montages (trains roulants entre autre). Les ailes élargies seraient vraiment le top, mais j'imagine que ça doit pas être facile à trouver, ainsi de le petit spoiler.
Voilà dans les grandes lignes.
Si tu es patient, mais je n'ai rien planifié encore, c'est le projet que j'ai pour mon coach Rekord. En ce moment je réuni les pièces et je devrai démarrer le chantier cette année...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Monte un 3000 - 24, pas si compliqué ... le principal boulot est la fabrication d'un volant moteur (j'ai un gars sur Paris) pour monter la Getrag Après c'esun question electrique + alimentation (reservoir injection ...)
Kicknet a écrit : ↑sam. 17 mars, 2012 08:29Tarif correct je trouveÂ
C'est sur que si on est habitué à recevoir gratos....Â
Je suis content de "t'entendre" dire ça alors, quand j'ai vendu l'un des miens l'an dernier, complet à 250 euros on me disait que c'était trop cher alors je me suis posé des questions et aujourd'hui encore... finalement c'est un ami belge qui est venu le chercher pour ce tarif là...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !