MANTAO a écrit : ↑lun. 14 mai, 2012 12:44Perte de puissance...Andro roule au quotidien avec sa Kadett D C20XE à 100% éthanol et en run il fait les mêmes temps qu'avec du SP98/95Â Â (injecteurs C20LET de plus gros débit+pression augmentée)
Tu as bien un 20 E CIH dans ta manta, toi tu parles de mécaniques récentes qu'Andro mets dans ses caisses...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Alors va dire aux pros qu'ils se trompent car même sur les V8 modernes il y a perte de puissance et je ne te dis pas quand tu tractes quant aux démarrages en période de froid comme chez moi ceci dit on s'égare et pourri le topic de mantao je crois...
Dernière modification par Shark le lun. 14 mai, 2012 14:46, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Shark a écrit : ↑lun. 14 mai, 2012 14:43Alors va dire aux pros qu'ils se trompent car même sur les V8 modernes il y a perte de puissance et je ne te dis pas quand tu tractes quant aux démarrages en période de froid comme chez moi ceci dit on s'égare et pourri le topic de mantao je crois...
Quels pros ? Qui ?
Ca a été mon boulot de faire de la map sur un même moteur avec les mêmes cibles mais en adaptant les cartos suivant les carburant et leurs PCI .... Mais bon, j'ai bien compris que tu étais dieu et que je ne suis rien alors tu as raison. Pour ma part, que je pourrisse ou pas ce topic, c'est le dernier post que j'écris sur ce forum, en fait, il ne devrait y avoir que toi et Weber48 pour poster puisque vous savez tout sur tout et avez toujours raison ....
zullau a écrit : ↑lun. 14 mai, 2012 15:10Quels pros ? Qui ?
Ca a été mon boulot de faire de la map sur un même moteur avec les mêmes cibles mais en adaptant les cartos suivant les carburant et leurs PCI .... Mais bon, j'ai bien compris que tu étais dieu et que je ne suis rien alors tu as raison. Pour ma part, que je pourrisse ou pas ce topic, c'est le dernier post que j'écris sur ce forum, en fait, il ne devrait y avoir que toi et Weber48 pour poster puisque vous savez tout sur tout et avez toujours raison ....
Ce que je vois c'est que tu crois savoir mais j'ai bien l'impression que tu te plantes, c'est comme le CIH6 de 250 cv pour 10000 euros je laisse tomber car "discuter" avec toi me fait perdre du temps !
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Toi aussi jay tu te gourres mais ce n'est pas grave ça t'arrive souvent. Ce que j'ai écris c'est ce que j'ai lu sur des forums, là où il y a des pros qui font profiter leur savoir... pas des rigolos qui croient tout savoir...
Dernière modification par Shark le lun. 14 mai, 2012 18:17, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Sinon si tu te calmes 2sec pour lire qui est écrie tu comprendras (peut être) que c'est le métier de zullau de régler des moteurs, de faire des carto, d'optimiser les carburations....... je comprends même pas comment tu peux soutenir qqes choses de manifestement faux à quelqu'un qui t'expliques aimablement que tu te trompes.
Vas expliquer au boulanger qu'il se trompe parce que tes potes t'ont expliqués comment on fait du pain......... ça sera tout aussi pertinant et ça nous fera des vacances.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 14 mai, 2012 18:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Shark a écrit : ↑lun. 14 mai, 2012 18:16Ce que j'ai écris c'est ce que j'ai lu sur des forums, là où il y a des pros qui font profiter leur savoir... pas des rigolos qui croient tout savoir...
Pourquoi tu perds ton temps avec nous ? Rejoins vite ton équipe de pros alors
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
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