jante sur kadett C

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

voila ce que ca donne avec des PLS desolé j'ai pas mieux comme photos . devant ca passe et derrière ca frotte dans les compressions a plat par contre ca touchait pas en virage :ref:
(ps il est pas beau mon mini bulldog?


Image

ps: il est 185/60/13 et je croit que c'est du 8pouces (pas sur)
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le sam. 19 mai, 2012 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »


MErci pour cette photo, si sa touche je prend pas alors, dommage, elles sont trop belles ces jantes.
La gte en jaune ce n'est pas commun, est plutot seduisant, un peux comme le rouge 529, le bleu, puis vert, sa change vraiment du bi-ton.

:lov:
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

Image

tiens en voila une autre
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Le déport et l'ET c'est la même chose. Ce que tu appelles "déport" c'est la largeur.

Les jantes de ta dernière annonce ne sont pas en ET0 vu la profondeur du voile exterieur.

La logique pour choisir le déport est simple. (jusqu'a une certaine largeur de jante) Tu prends les valeurs d'origine et lorsque tu rajoutes 2" de large tu enlèves 1" de déport pour que la jante reste centrée dans la passage de roue et ne se rapproche pas plus vite de l'amorto que de joue d'aile exterieur.

Si t'as 5.5" de large ET35 et que tu veux monter du 7", tu enlèves 1.5 x 25.4 / 2, soit 19.05mm. 35mm - 19mm te donne (approximativement) un ET16.

Pour la largeur de jante, voit ce que tu veux comme largeur de pneu, si tu veux des flancs tendus ou normaux et pis voilà...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Voila ce que ça donne du 8X13 ET 0
Image

Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

Ok ok merci pour les petits conseils
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

Donc les pls on l air de pouvoir ce monter...
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

wim bos a écrit : jeu. 17 mai, 2012 05:22Pour moi, la marque de jante a peu d'importance, c'est une question de goût et budget.

La largueur dépend entierement de la taille des pneus que tu vas monter.
Pour le ET, ne réduises pas trop de celui d'origine, en tout cas pas moins que 20MM, sinon la voiture devient inconduisible.


que veux tu dire par inconduisible? sa ma fait flipper

le gars me dit que sur les jantes c'est marqué ET0 voir 0.5, les jantes sont monté avec du 175 60 13 :84:

Dernière modification par Seb et Alain le sam. 19 mai, 2012 22:30, modifié 1 fois.
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Il doit se tromper :oui:

C'est écrit "e??" et non "ET??" comme la plupart des jantes. Un "e" minuscule et deux chiffres :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

Je pence aussi car il m à envoyé 2 photos monte sur sa golf gti sa rend bien
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Répondre