jauge à carburant Kadett B

Schéma, Allumage, Injection ...
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Jay
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Message par Jay »

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y avait un régulateur de tension sur ces années Image
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

P..... c'est quoi cette couille Image
là,je vais la révisé à fond pour les beaux jours
je sais que des como A avait ce meme problème
mais quoi???? d'ou ça vient Image

au pire,je la vends et j'achete la dernière INSIGNIA
je serai moins emmerdé Image Image Image
la jauge marchera,c'est sur... Image Image

XCB
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Mategot
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Message par Mategot »

Pour info mon beau pére etait agent Opel 35 ans(il est à la retraite) et il m'a dit à ce sujet qu'ils on changés des jauges à tour de bras,alors Opel leurs a fourni une resistance à mettre entre la jauge et le résé.
Aprés plus jamais de probléme !
Ce n'etait pas mon beaup qui faisait ce genre d'intervention mais le chef d'atelier alors il ne se rappel plus du composant à rajouter !!! Pfffffff dommage

En ce qui concerne la jauge de mon break caravan la jauge fonctionne mais est trés sensible à la masse (par temps humide ça déconne un peu )
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

il me faut un ancien de chez OPEL Image
il me le faut Image Image
il y a déjà une résistance d'origine sur kadett b????

XCB
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Dadeus
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Message par Dadeus »

Je demande à mes gars dès lundi, je pense que y'en a une qui doit se rappeler de ça.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
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Dadeus
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Message par Dadeus »

Raté, il n'était pas encore chez Opel à cette époque, et n'a pas souvenance d'avoir eu le cas.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Tu dis que tu as démonté ton réservoir.
Ta jauge à essence c'est un système de flotteur ?
Si c'est le cas, tu l'as peut être refixée à l'envers.
Dans ce cas ça expliquerais que tu ai toujours le plein. ( Je me suis bien exprimé ? )
Je pense que t'as du regarder ça, mais on ne sait jamais !
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CHOUPIX35
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Message par CHOUPIX35 »

impossible Image
la jauge se met que dans un sens
et à la base,des que tu mets le contact,l'aiguille monte lentement
et là non,un vrai bombe à donf.....

XCB
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Je pense que tu as un court circuit dans la faisceau d'alimentation de la jauge.
Tu as l'indication au tableau de bord qui se met à la masse, c'est pour cela qu'elle monte de suite au maxi. Image
Par contre ou ce trouve le court circuit? Ca c'est la question mystère! Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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Mycroft
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Message par Mycroft »

toute les jauges d'indications (t°, huile, essence,...) sont en fait des ponts de résistances: pour l'essence tu as une résistance dans le réservoir et une/des au tableau de bord, il se peut pour n'importe quelle raison que celle de ton tableau de bord soit HS...

ainsi même en mettant le fil direct à la masse tu ne sais pas juger, regarde avec un autre indicateur...

moi perso ici sur une de mes autos la sonde de T° était petée, je la remplace et là la t° grimpe dans le rouge, comme j'ai rouler a peu près 5000 Km sans jauge, si j'avais un soucis de température moteur je l'aurais péter depuis une plombe ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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