<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bah chez dr manta il vent une gauche et une droite et je me souviens que c'était à visser il y a même les marques d'une rondelles freins ça se fixe où sur le longeron et sur la jupe avant ?
Eric M a écrit : ↑mar. 21 mai, 2013 18:37Oui je confirme, cette pièce est soudée sur le bas du bavolet pour l'empecher de vibrer sans doute. Tu en as 2 mais une seule suffit (par Manta)
C'est très long temps passé que j'ai regardé sous une Manta A mais il me semble bien qu'il y avait quelque chose pour éviter les vibrations du bavolet, je me demande est ce que cette pièce était aussi utilisée sur les voitures avec protège moteur ? (16S et plus)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Non Eric je ne parle pas de la pièce central, mais de 2 pattes fixées sous les longerons (une de chaque coté) et qui viennent se prendre sur le bavolet. Je vais aller faire une photo, ca sera plus simple.
Dernière modification par Jay le mer. 22 mai, 2013 08:10, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80