2.2 DTI 16V

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

C'est de bonne guerre, il y a la recherche de la panne, la pièce et la main d’œuvre :tanpis:
En croisant les doigts que ce ne soit que ça. :?:
THIERRY
madmaxcc
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Message par madmaxcc »

Il me semble que si le capteur PMH est hs le moteur démarre est s’arrête de suite
a confirmé (comme sur les renault mégane par exemple )
si c'est la pompe n’achète pas une pompe n'importe ou elles sont codées est il faut les décodé sur l'ancien véhicule pour pouvoir être recodé sur ton véhicule est c'est pas gratuit !
ou trouve un autre en état de marche pour y recuperer les boitier électriques qui sont codés avec la pompe

a+
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelle.
On verra lundi soir. Mais il est sure que la valeur du véhicule, ne vaut pas le prix de la pompe neuve. Il y a de grande chance qu'il finisse pour pièces. :(
Merci pour les infos.
THIERRY
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Bon c'est mort, ce serait la pompe.
Elle est réamorcée, mais rien ne sort aux injecteurs.
ça me casse les pieds, deux pompes ça fait un peu beaucoup quand même.
Donc ce sera dans un premier temps rapatriement à la maison, puis long repos, parce-que je n'ai vraiment pas le temps de le faire.
Ou en vente pour pièces.
THIERRY
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tooffy
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Message par tooffy »

SHADOWTOO a écrit : lun. 04 janv., 2016 11:18
Ou en vente pour pièces.


Je te souhaite de le remettre sur la route et/ou dans les chemins.

(Sinon, si c'est un long je cherche des trucs, et si en plus il est gris clair, préviens quand tu seras prêt.).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Merci :jap:
C'est un court, mais il est gris :sol:
THIERRY
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tooffy
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Message par tooffy »

Donc y'a tout de même des trucs qui pourraient m’intéresser...

Pas pressé, et s'il reroule c'est mieux pour toi !
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Message par SHADOWTOO »

:tanpis: bin oui je l'aime bien, quand même. :lol:
Ton problème de vibration est réglé? (vu sur forum 4X4)
THIERRY
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tooffy
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Message par tooffy »

J'avais pas fait le rapprochement, avec le sujet la bas...



J'ai viré l'arbre avant, et les vibration semblent plus faibles.

Je dois aller déposer l'arbre chez Derendiger (http://www.derendinger.ch/fr/ c'est a 200m du bureau), pour le faire équilibrer.

Je devais y aller ce midi et ai oublié, j'irai dans l'après midi.

Pour ceux qui ont pas tout suivi:http://www.forum4x4.org/threads/151363-Vib...-dans-la-caisse
Dernière modification par tooffy le lun. 04 janv., 2016 13:19, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:cou:
Bon comme je l'aime bien mon gros, je lui donne une dernière chance.
Je suis au démontage de la pompe à injection, et j'ai tout déboulonné mais la pompe ne veux pas venir.

J'ai démonté:
la poulie qui entraine l'AAC,
les canalisations,
l'équerre qui tient la pompe,
les tuyaux d'arrivé et retour GO.

Y a t’il quelque chose encore qui pourrait la tenir?
Je voulais tapoter sur l’arbre de pompe pour la faire sortir, mais j'ai peur de fausser quelque chose à l'intérieur.
J'attends vos suggestions.
:merci:
THIERRY
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