Bonjour à tous!
Des petites news suite à tous mes soucis...
Tout va bien pour le moment, après 1800kms rien à signaler hormis l'aiguille de température qui délire ( elle passe de chaud à "tiède" puis remonte au rouge en l'espace de 30 secondes...)
Au niveau puissance c'est encore un peu "mou", j'ai été contraint après quelques kms de rajouter de l'avance à l'allumage car je n'avais aucune puissance!
J'ai avancé un petit peu et tout de suite c'est mieux.
Je n'ose pas en ajouter d'avantage car je n'ai aucun moyen de savoir si c'est "tolérable" pour le moteur ou pas...
Au départ j'ai calé l'avance sur l'origine à savoir 5 ou 6 degrés il me semble.
Je vais brancher ma lampe strobo demain pour connaître la valeur que j'ai réglé au hasard mais je pense être calé sur 8 à 10 degrés.
Comment connaître la bonne valeur de calage? À l'oreille? En essais routier? valeurs theoriques?
On m'a dit également que je devais re-déposer le cache culbuteurs pour resserrer la culasse et régler à nouveau les vis de culbuteurs?!
En attendant merci encore à tous ceux qui m'ont aidé sur mes diverses mésaventures!!!