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Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mikus62
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Message par Mikus62 »

environ 6.28 pour tout le monde
eric L
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Message par eric L »

Voilà, ça confirme ce que je t'ai expliqué , c'est juste normal en fait , je m'étais aussi posé les mèmes questions mais une fois tout en place, ça le fait nickel . N'oublions pas non plus que ce sont des pièces "adaptables" , mais dans le cas présent, pas d'inquiétude !
Eric L

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Mikus62
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Message par Mikus62 »

Je viens de remonter l'ensemble neuf, faudra sans doute attendre que ça se rode ?

Pour le moment il n'y a qu'Eric qui a déjà eu ce genre de surprise avec du tout neuf ?

Ok Eric, du coup je poursuit le remontage
Dernière modification par Mikus62 le mer. 01 nov., 2017 13:12, modifié 1 fois.
herve.l
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Message par herve.l »

je viens de rentrer, j ai monté une recente , qui avait deja tourné sur mon 2.0 , etait neuve , environ 3000 km
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Mikus62
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Message par Mikus62 »

Pas de tension particulière lors du montage ?
herve.l
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Message par herve.l »

non
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Mikus62
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Message par Mikus62 »

Hervé, tu avais mis également le reste en neuf, pignon et guides ?
herve.l
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Message par herve.l »

j te sonne demain
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Mikus62
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Message par Mikus62 »

J'ai une autre question, connaissez vous le couple de serrage de la poulie réglable, je pense pas que ça soit très lourd, vu la taille des vis ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Là tu parles des 3 vis qui vont dans l'arbre à cames ?

Si oui, c'est 2,5M/Kg.
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